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Guide complet sur le marketing d’intention

Améliorer l'expérience client et augmenter les revenus grâce à une stratégie de marketing d'intention

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Contenu :

Les comportements de recherche ont évolué. Les clients expriment leurs intentions plus souvent et de manière plus détaillée que jamais auparavant. En effet, plus de 2 000 milliards de questions sont envoyées à Google chaque année, contre 73 milliards en 2004 et 1 200 milliards en 2012.

Mais cette évolution n'affecte pas seulement les recherches tierces ; les marques ressentent également son impact sur leurs sites Internet. Saviez-vous que les utilisateurs qui lancent des recherches sur votre site Internet sont 1,8 fois plus susceptibles d'être convertis que les autres ? Et que 15 % des visiteurs qui utilisent la fonction de recherche sur votre site Internet représentent 45 % des revenus ?

En 2020, si votre marque veut offrir une expérience client de premier ordre, stimuler les revenus et garder une longueur d'avance sur ses concurrents, elle doit adopter une stratégie de marketing d'intention.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

  • Ce qu'est le marketing d'intention et pourquoi il est important

  • Comment ces changements fondamentaux dans les comportements de recherche ont altéré les attentes des clients

  • Des conseils pour élaborer votre stratégie de marketing d'intention