Publications

Listings et landing pages : la combinaison ultime

Mesurer l'impact des landing pages locales sur le nombre d'impressions générées par les listings

Obtenir l'e-book

Oui, je souhaite recevoir des communications marketing de Yext et de ses sociétés affiliées concernant les produits, événements, offres, enquêtes et mises à jour de Yext. Pour plus d'informations concernant les sociétés affiliées de Yext et comment retirer votre consentement à tout moment cliquer ici. En vous inscrivant, Yext et ses sociétés affiliées traiteront vos données personnelles de la manière décrite dans la Politique de confidentialité de Yext.

Contenu :

Vos listings commerciaux sur Google, Yelp et les autres sites tiers font-ils le lien avec la page d'accueil de votre marque ou avec la landing page correspondant à cet établissement précis ? Dans ce guide, vous découvrirez :

  • En quoi l'évolution de la recherche intelligente et des services de recherche modifient les attentes des clients
  • Pourquoi l'optimisation des landing pages locales grâce à des données structurées constitue une étape essentielle de votre plan de marketing digital
  • Comment des liens intégrés à vos listings peuvent influencer de façon positive les impressions de votre marque