Publications

Qui répond aux questions au sujet de votre marque ?

Des clients posent des questions au sujet de votre marque absolument tous les jours. Savez-vous vraiment qui répond à leurs questions ?

Obtenir l'e-book

Oui, je souhaite recevoir des communications marketing de Yext et de ses sociétés affiliées concernant les produits, événements, offres, enquêtes et mises à jour de Yext. Pour plus d'informations concernant les sociétés affiliées de Yext et comment retirer votre consentement à tout moment cliquer ici. En vous inscrivant, Yext et ses sociétés affiliées traiteront vos données personnelles de la manière décrite dans la Politique de confidentialité de Yext.

Contenu :

Avec l'essor des assistants vocaux et des chatbots, ainsi que l'introduction du traitement du langage naturel, l'ensemble de l'écosystème de recherche est devenu plus conversationnel. Nous posons des questions parce que nous attendons des réponses précises de la part de l'écosystème de recherche.

Cependant, qu'en est-il lorsque l'écosystème ne fournit pas de réponses précises ou pertinentes ? Et lorsque les questions des clients sur une entreprise aboutissent à des réponses issues de fermes de contenus générant des revenus grâce aux clics ou d'une publicité émise par le principal concurrent de la société concernée ?

Yext a mené une enquête et découvert que 82 % des réponses apportées aux questions courantes sur les entreprises du classement Fortune 500 proviennent de sources externes à la marque concernée.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

  • les raisons pour lesquelles les recherches jouent plus que jamais un rôle déterminant, malgré la tendance du << zéro clic >> ;

  • les risques auxquels s'exposent les marques lorsqu'elles ne répondent pas aux questions de leurs clients ;

  • en quoi l'apport de brand verified answers permet de gagner la confiance du client et de booster le taux de conversion.