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Renforcer la confiance de vos clients à l'ère de l'information

Les internautes sont inondés d'informations et fouillent de tous les côtés à la recherche de réponses. Dans cet épisode de Yext Talks, Christian Ward, chief data officer chez Yext, examine le paradoxe qui accompagne la surcharge d'informations, et explore la manière dont les entreprises peuvent établir une relation de confiance par le biais d'une fonction de recherche en langage naturel décentralisée.

Les internautes sont inondés d'informations, fouillent de tous les côtés à la recherche de réponses, et n'aiment vraiment pas être suivis par des technologies de suivi pour le moins inquiétantes. Alors, où cela mène-t-il les entreprises ? Découvrez comment corriger le parcours fragmenté des clients et regagner leur confiance dans un monde submergé d'informations.

Dans cet épisode de Yext Talks, vous découvrirez :

  • Les deux défis majeurs auxquels les entreprises et les clients doivent faire face

  • En quoi le paradoxe qui accompagne la surcharge d'informations influe sur la prise de décision des clients

  • Comment les entreprises peuvent établir une relation de confiance par le biais d'une fonction de recherche en langage naturel décentralisée Avec :

Christian J. Ward
Vice-président exécutif, Chief Data Officer