Susciter la confiance à l'ère de l'information

Trop d’information tue l’information.

Un consommateur ne sait plus où donner de la tête et finit par retourner sur Google dans l’espoir d’obtenir une réponse à sa recherche facilement. Mais puisqu’il a visité différents sites web, maintenant il reçoit des publicités ciblées. Rien de pire en terme d’expérience client.

Que va-t-il penser de votre entreprise si vous n’êtes pas à même de lui apporter une réponse officielle et précise mais que vous excellez pour le suivre en ligne avec des technologies de tracking ? Comprenez comment réparer le parcours client que vous proposez et comment rendre votre entreprise digne de confiance aux yeux des consommateurs.

Dans ce Yext Talk, vous découvrirez :

  • Deux challenges clés auxquels entreprises et consommateurs doivent faire face
  • Comment le paradoxe de la surcharge d’information affecte la capacité de prise de décision de vos clients
  • Comment susciter la confiance grâce une fonction de recherche sur votre site web qui comprend le langage naturel