Vidéo

Votre site Internet est esthétique, mais est-il intelligent ?

Le nombre d'achats en ligne ne cessant de croître, votre site Internet ne doit pas se contenter d'avoir fière allure. Dans cet épisode de Yext Talks, Alex Felsenstein, directeur de création chez Yext, explique comment les designers peuvent allier le fond à la forme et mettre un terme au statu quo en offrant une expérience en phase avec le quotidien des internautes, qui intègre donc la recherche.

Votre site Internet est esthétique, mais est-il intelligent ? La refonte d'un site Internet est un excellent moyen de mettre votre marque sous les feux des projecteurs, or si la navigation n'est pas au goût du jour, il aura peut-être fière allure, mais vous n'en tirerez pas grand-chose au final. Avec de plus en plus de personnes effectuant leurs achats en ligne – les ventes en ligne aux États-Unis ont bondi de 37 % au troisième trimestre 2020 – avoir un site Internet esthétique n'est, de toute évidence, pas suffisant. Les designers peuvent allier le fond à la forme et mettre un terme au statu quo en offrant une expérience en phase avec le quotidien des internautes, qui intègre donc la recherche. Dans cet épisode de Yext Talks, vous découvrirez :

  • Pourquoi votre site Internet est votre meilleur atout

  • Pourquoi la recherche moderne est le prochain élément clé dans la refonte d'un site Internet

  • En quoi une expérience de recherche optimisée vous permettra de dépasser les attentes de vos clients et de les fidéliser

Alex Felsenstein
Directrice de la création