Communication Digitale dans un contexte exceptionnel, les bonnes réponses au bon moment - yext.fr

Communication Digitale dans un contexte exceptionnel, les bonnes réponses au bon moment

Replay

Inscrivez-vous
Visionner le webinar
Merci d'avoir visionné notre webinar.

Les marques ont toujours dû faire face à des évènements exceptionnels (catastrophes naturelles comme la tempête de 1999, mouvements sociaux comme les Gilets Jaunes, crises sanitaires comme le Coronavirus) qui ont bouleversé leur marché, leur organisation ainsi que leur capacité à maintenir la relation avec leurs clients. 

Ces moments particuliers nécessitent une communication rapide, agile et sans faille pour expliquer et rassurer les clients. Les canaux digitaux (site web, moteurs de recherche, réseaux sociaux) sont les moyens les plus efficaces, mais encore faut-il savoir s’en servir et avoir les bons réflexes et les bons outils. 

Ce webinar vous propose de découvrir les bonnes pratiques dans ce contexte bien particulier, à la lumière d’exemples français.

Jimmy Barens
VP, International Sales Engineering

Programmez votre démonstration personnalisée

Découvrez comment le Yext Search Experience Cloud peut vous aider à fournir des réponses instantanément et à rencontrer vos clients au moment où ils formulent leur questions.

Pourquoi assister à une démonstration :

  • Découvrez comment vous pouvez rediriger les clients les plus intéressés depuis les moteurs de recherche, assistants vocaux, cartes, applications et plus encore, directement vers votre site Internet.
  • Apprenez à contrôler l’ensemble des informations en ligne sur votre entreprise depuis une unique plateforme, afin de gagner du temps et d’économiser des ressources tout en proposant une expérience client exceptionnelle.
  • Découvrez comment vous pouvez améliorer la réputation de votre entreprise sur Internet, afin que les consommateurs deviennent des clients à chaque fois qu’ils effectuent une recherche.
Parlez-nous de vous :
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire

Pourquoi assister à une démonstration :

  • Découvrez comment vous pouvez rediriger les clients les plus intéressés depuis les moteurs de recherche, assistants vocaux, cartes, applications et plus encore, directement vers votre site Internet.
  • Apprenez à contrôler l’ensemble des informations en ligne sur votre entreprise depuis une unique plateforme, afin de gagner du temps et d’économiser des ressources tout en proposant une expérience client exceptionnelle.
  • Découvrez comment vous pouvez améliorer la réputation de votre entreprise sur Internet, afin que les consommateurs deviennent des clients à chaque fois qu’ils effectuent une recherche.

Rejoignez des milliers de clients satisfaits :

T-Mobile
Ben & Jerry's
KeyBank