Convertissez les clics en clients satisfaits avec la release d’automne 2019 de Yext

Le jeudi 28 novembre à 11 h 00

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En tant que marque, vous souhaitez que vos clients vous choisissent lors de leurs recherches. Or, ce choix ne tient qu’à un clic. Pour mesurer votre réussite, vous devez savoir non seulement combien de clics vous recevez, mais aussi dans quelle mesure ces clics sont convertis en clients satisfaits. Avec notre release automne 2019, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à mieux mesurer votre succès et mettre en œuvre le concept « Perfect Answers Everywhere ».

Visionnez ce webinaire pour découvrir les nouvelles fonctionnalités en action :

  • Conversion Tracking : vous pouvez à présent suivre les performances de votre marque dans les recherches et découvrir combien de clics sont convertis en clients satisfaits. Avec cette nouvelle fonctionnalité de Yext Analytics, vous décidez quelle action client constitue une conversion, que ce soit passer une commande, prendre un rendez-vous ou cliquer pour obtenir un itinéraire. La flexibilité du Conversion Tracking de Yext vous permet d’associer des revenus transactionnels réels à chaque conversion, afin de mesurer la part du chiffre d’affaires de votre marque qui a effectivement été générée par les clics.
  • Comparaison d’analytiques : comparez les données sur différentes périodes grâce à la fonction Comparaison d’analytiques. Nos graphiques sont présentés de façon à vous offrir une vue d’ensemble cohérente pour comparer différents indicateurs d’activités (recherches, impressions, actions client Google, etc.)
  • Pages de FAQ : grâce aux derniers ajouts que nous avons déployés pour Yext Pages, vous pouvez bâtir différentes expériences de FAQ très variées dans Yext en stockant les questions et les réponses dans votre Knowledge Graph. Les pages de FAQ contribuent à promouvoir les résultats de recherche enrichis, aident à améliorer le classement dans le cadre du référencement naturel, et offrent une expérience de premier ordre aux clients qui formulent leurs recherches sous forme de questions.

Nous avons également ajouté plusieurs nouveaux éditeurs à notre Knowledge Network. Visionnez le webinaire pour prendre connaissance de tous les détails.

Anne-Laure Blondeau
Director Client Success, Southern Europe

Programmez votre démonstration personnalisée

Découvrez comment le Yext Search Experience Cloud peut vous aider à fournir des réponses instantanément et à rencontrer vos clients au moment où ils formulent leur questions.

Pourquoi assister à une démonstration :

  • Découvrez comment vous pouvez rediriger les clients les plus intéressés depuis les moteurs de recherche, assistants vocaux, cartes, applications et plus encore, directement vers votre site Internet.
  • Apprenez à contrôler l’ensemble des informations en ligne sur votre entreprise depuis une unique plateforme, afin de gagner du temps et d’économiser des ressources tout en proposant une expérience client exceptionnelle.
  • Découvrez comment vous pouvez améliorer la réputation de votre entreprise sur Internet, afin que les consommateurs deviennent des clients à chaque fois qu’ils effectuent une recherche.
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Pourquoi assister à une démonstration :

  • Découvrez comment vous pouvez rediriger les clients les plus intéressés depuis les moteurs de recherche, assistants vocaux, cartes, applications et plus encore, directement vers votre site Internet.
  • Apprenez à contrôler l’ensemble des informations en ligne sur votre entreprise depuis une unique plateforme, afin de gagner du temps et d’économiser des ressources tout en proposant une expérience client exceptionnelle.
  • Découvrez comment vous pouvez améliorer la réputation de votre entreprise sur Internet, afin que les consommateurs deviennent des clients à chaque fois qu’ils effectuent une recherche.

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