Optimisez votre parcours client grâce au Knowledge Graph de Yext

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Yext pour les marques DTC

Aujourd’hui, le parcours client commence avec une question et les consommateurs veulent obtenir une réponse au moment où ils manifestent leur intérêt. Convertissez et fidélisez plus de clients directs en améliorant votre expérience client avec Yext. 

Augmentez les conversions Les consommateurs qui utilisent la barre de recherche de votre site Internet sont 1,6 fois plus susceptibles d'acheter que ceux qui se contentent de le parcourir et ils dépensent 2,6 fois plus. Augmentez les conversions en proposant des réponses pertinentes dans les résultats de recherche.
Réduisez les coûts d'assistance Le traitement des tickets d'assistance et des appels coûte cher. Réduisez vos dépenses en répondant aux questions les plus courantes sur votre site et diminuez le nombre des demandes d'assistance en direct de 42 % ou plus.
Réduisez le taux de rebond des recherches Lorsque les consommateurs ne trouvent pas de réponse dans votre outil de recherche, ou si vous n'en avez pas, 68 % d'entre eux ne retournent pas sur votre site Internet. Attirez plus de clients grâce à une recherche dynamique capable de les convertir.
Les plus grandes marques de DTC font confiance à Yext

«Yext joue un rôle essentiel dans la réalisation de notre objectif principal, qui est d'offrir une expérience client exceptionnelle. La plateforme nous a permis d'économiser énormément de temps et de ressources. Nos clients trouvent dorénavant des informations cohérentes partout où ils cherchent, ce qui renforce leur confiance en notre marque.»

Chiara Klamp, Responsable de l'omnichannel mondial

«Notre collaboration avec Yext nous a permis de renforcer l'intégration entre les magasins et nos services en ligne. Aujourd'hui, les clients peuvent obtenir des informations précises 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et cela a eu un impact sur le nombre de vues dans les recherches et de visites en magasin.»

James Connell, Responsable de l'e-commerce et de l'expérience client

«La technologie et le leadership offerts par Yext sont excellents. Son service est indéniablement adapté aux entreprises, ce qui lui fournit un véritable avantage concurrentiel.»

Glenn Zabal, Responsable SEO

Réduisez les coûts d'assistance de 42 % ou plus grâce à Yext

Deux semaines seulement après avoir lancé Yext Answers, une marque a constaté une diminution de 42 %* des clics sur le bouton « Nous contacter », car les clients ont pu trouver directement des réponses à leurs questions en utilisant la recherche. (*par rapport aux deux semaines précédentes)

Dynamisez votre stratégie de marque et convertissez plus d'acheteurs grâce au Knowledge Graph de Yext

Le Knowledge Graph de Yext a été spécialement conçu pour vous permettre de stocker et structurer toutes les informations publiques relatives à votre marque (et la relation qui existe entre elles) afin que vous puissiez fournir des réponses correctes aux services intelligents et aux acheteurs qui les utilisent.

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Découvrez comment votre entreprise peut améliorer sa visibilité et augmenter son chiffre d'affaires en fournissant des réponses officielles à des consommateurs en quête d'informations.