Optimisez votre parcours client grâce au Knowledge Graph de Yext

Yext pour les marques DTC
Aujourd’hui, le parcours client commence avec une question et les consommateurs veulent obtenir une réponse au moment où ils manifestent leur intérêt. Convertissez et fidélisez plus de clients directs en améliorant votre expérience client avec Yext.

«Yext joue un rôle essentiel dans la réalisation de notre objectif principal, qui est d'offrir une expérience client exceptionnelle. La plateforme nous a permis d'économiser énormément de temps et de ressources. Nos clients trouvent dorénavant des informations cohérentes partout où ils cherchent, ce qui renforce leur confiance en notre marque.»


«Notre collaboration avec Yext nous a permis de renforcer l'intégration entre les magasins et nos services en ligne. Aujourd'hui, les clients peuvent obtenir des informations précises 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et cela a eu un impact sur le nombre de vues dans les recherches et de visites en magasin.»


«La technologie et le leadership offerts par Yext sont excellents. Son service est indéniablement adapté aux entreprises, ce qui lui fournit un véritable avantage concurrentiel.»

Réduisez les coûts d'assistance de 42 % ou plus grâce à Yext
Dynamisez votre stratégie de marque et convertissez plus d'acheteurs grâce au Knowledge Graph de Yext
Le Knowledge Graph de Yext a été spécialement conçu pour vous permettre de stocker et structurer toutes les informations publiques relatives à votre marque (et la relation qui existe entre elles) afin que vous puissiez fournir des réponses correctes aux services intelligents et aux acheteurs qui les utilisent.
