Yext pour le secteur de la santé

Attirez et fidélisez plus de patients
avec le Knowledge Graph pour le secteur de la santé

Le Knowledge Graph de Yext pour le secteur de la santé est conçu spécialement pour aider les systèmes de santé de toutes tailles à gérer convenablement leurs informations (bureaux, installations, médecins), à augmenter la visibilité de leurs fournisseurs dans les résultats de recherche et à attirer de nouveaux patients aux moments les plus opportuns.

Proposez une réponse immédiate aux besoins des patients.

Sur le Web, trois patients sur quatre recherchent des prestataires de soins plutôt que des adresses physiques, et seulement 17 % des patients consultent le site Web d’un système de soins avant de prendre rendez-vous. Le meilleur moyen d’élargir votre patientèle est de vous assurer que votre fournisseur de données externes diffuse correctement les informations de votre site Web. Yext assure une diffusion inégalée des profils de vos médecins et de vos listings d’établissement sur Google, Yelp, Vitals, Wellness.com, mais aussi sur plus d’une centaine de grands sites multi-catégories. Corrigez les données que les patients consultent et facilitez leurs recherches.

Mettez vos informations en avant. Attirez les patients.

Mettez en avant les renseignements essentiels concernant vos médecins et établissements dans les résultats de recherche des patients. Les fonctionnalités de pointe de Yext vous permettent de faire ressortir le nom du cabinet, les assurances acceptées, les études, formations et certifications du médecin, et ce dans tous les résultats de recherche des patients lorsqu’ils ont absolument besoin d’informations. Puis, ajoutez des balises Yext Knowledge aux profils des fournisseurs présents sur votre site Web pour que ces mêmes données ressortent dans les résultats de recherches intelligentes, et augmentez ainsi la visibilité de vos collaborateurs.

Les données internes unifiées améliorent la réussite financière.

Un docteur a-t-il quitté ou rejoint votre système ? Avez-vous acquis un nouveau système de santé ? Stockez et gérez les informations clés relatives à vos fournisseurs et établissements dispersées entre vos fiches de renseignements, vos dossiers de santé électroniques, votre outil de CRM, votre logiciel de gestion de contenu pour votre site Web et vos autres systèmes – notamment les spécialités des docteurs, assurances acceptées, repères de carte, entrées des services, et plus encore – sur une plateforme unique et évolutive. Vous pouvez oublier les retards de remboursement dus à des adresses de fournisseurs incorrectes. Vous pouvez oublier les patients en retard et les rendez-vous manqués dus à des données erronées. Les patients seront susceptibles d’arriver plus souvent dans les temps au bon endroit, et vous pouvez en profiter pour leur offrir une expérience optimale.

Éliminez les doublons. Mettez fin à la confusion.

Seule l’approche brevetée de Yext en matière de suppression de doublons peut traiter les problèmes liés aux données fournisseur en double selon les meilleures pratiques de chaque site. L’outil de suppression des doublons ordonne aux annuaires et aux moteurs de recherche d’ignorer les éventuels profils redondants pour un même fournisseur, de ne plus essayer de les remplacer mais plutôt de rediriger les patients vers l’information correcte.

Interagissez avec vos patients grâce aux avis qu'ils vous laissent.

Vos patients sont votre source numéro 1 d’avis et de commentaires. Leurs avis et leurs notes influencent les choix des moteurs de recherche et les décisions d’autres patients à propos de vos médecins et de vos installations, jour après jour. Si vous ne prêtez pas attention à cette source d’avis capitale, vous risquez de manquer une occasion d’améliorer l’expérience de vos patients et de passer à côté d’une partie de votre chiffre d’affaires.

Découvrez comment améliorer l’expérience de vos patients grâce à des outils comme Reviews Insights, Competitive Intelligence et Sentiment Analysis. Aidez également vos fournisseurs à se démarquer en leur donnant la possibilité de répondre aux avis laissés par leurs patients.

Partenaires de santé

Nous estimons que les organismes de santé devraient pouvoir choisir les partenaires avec lesquels ils souhaitent travailler. Dans cette optique, nous avons conçu la plateforme pour qu’elle fonctionne avec tous les partenaires, que ce soit pour la gestion de la réputation, le traitement des informations d’identification, les prises de rendez-vous et bien d’autres aspects. Nos intégrations avec nos partenaires aident les organisations de soins de santé à prendre en charge leurs données en un seul endroit et à les synchroniser avec n’importe lequel de leurs partenaires.

Nous donnons le contrôle aux hôpitaux, aux cliniques, aux médecins et au personnel soignant.
Steward Health Care

«Il est primordial que les données de nos établissements et médecins soient correctes partout. Steward Health Care se targue d'attirer les meilleurs médecins, et en veillant à l'exactitude de leurs listings sur l'ensemble des canaux, nous les aidons à fournir à nos patients les meilleurs soins possibles.»

BRIAN CARTY, DIRECTEUR MARKETING, STEWARD HEALTH CARE
Clients BAYADA

«Des grandes évolutions du secteur à la mise à jour d'un algorithme de recherche, Yext se révèle un véritable partenaire. Après avoir adopté Yext, nous avons pu gérer efficacement les deux piliers de notre stratégie marketing, à savoir l'engagement des clients locaux et le recrutement, au sein d'une plateforme unique et centralisée.»

Richard Ortiz, ASSOCIÉ SENIOR, BUSINESS ANALYTICS, BAYADA HOME HEALTH CARE

«Yext nous aide de manière spectaculaire à passer notre message principal sur l'écosystème numérique. Il se résume à ces quelques mots : « Réservez en ligne à tout moment ». Nous enregistrons 15 000 à 20 000 rendez-vous en ligne chaque mois. Yext nous a aidés à attirer plus de patients vers notre site Web, ce qui nous a ensuite permis de convertir plus de visites virtuelles en rendez-vous. La hausse du trafic, couplée à la plateforme de prise de rendez-vous en ligne d'ENTA, a contribué à une augmentation de plus de 200 % des rendez-vous pris en ligne par rapport à l'année passée.»

JASON CAMPBELL, DIRECTEUR ADJOINT DU MARKETING
Le réseau Knowledge Network de Yext. Soyez visible partout.

Une distribution des listings inégalée au sein du réseau le plus vaste de l'industrie. Corrigez vos données sur plus d'une centaine de cartes, applications, répertoires, moteurs de recherche et réseaux sociaux.

Voici comment votre entreprise fournit des réponses vérifiées aux clients qui en ont besoin, ce qui stimule sa visibilité et son chiffre d'affaires.