Yext for Healthcare

Attirez et fidélisez plus de patients
avec le Knowledge Graph pour le secteur de la santé

Le Knowledge Graph de Yext pour le secteur de la santé est conçu spécialement pour aider les systèmes de santé de toutes tailles à gérer convenablement leurs informations (bureaux, installations, médecins), à augmenter la visibilité de leurs fournisseurs dans les résultats de recherche et à attirer de nouveaux patients aux moments les plus opportuns.

Proposez une réponse immédiate aux besoins des patients.

Sur le Web, trois patients sur quatre recherchent des prestataires de soins plutôt que des adresses physiques, et seulement 17 % des patients consultent le site Web d’un système de soins avant de prendre rendez-vous. Le meilleur moyen d’élargir votre patientèle est de vous assurer que votre fournisseur de données externes diffuse correctement les informations de votre site Web. Yext assure une diffusion inégalée des profils de vos médecins et de vos listings d’établissement sur Google, Yelp, Vitals, Wellness.com, mais aussi sur plus d’une centaine de grands sites multi-catégories. Corrigez les données que les patients consultent et facilitez leurs recherches.

Mettez vos informations en avant. Attirez les patients.

Mettez en avant les renseignements essentiels concernant vos médecins et établissements dans les résultats de recherche des patients. Les fonctionnalités de pointe de Yext vous permettent de faire ressortir le nom du cabinet, les assurances acceptées, les études, formations et certifications du médecin, et ce dans tous les résultats de recherche des patients lorsqu’ils ont absolument besoin d’informations. Puis, ajoutez des balises Yext Knowledge aux profils des fournisseurs présents sur votre site Web pour que ces mêmes données ressortent dans les résultats de recherches intelligentes, et augmentez ainsi la visibilité de vos collaborateurs.

Les données internes unifiées améliorent la réussite financière.

Un docteur a-t-il quitté ou rejoint votre système ? Avez-vous acquis un nouveau système de santé ? Stockez et gérez les informations clés relatives à vos fournisseurs et établissements dispersées entre vos fiches de renseignements, vos dossiers de santé électroniques, votre outil de CRM, votre logiciel de gestion de contenu pour votre site Web et vos autres systèmes – notamment les spécialités des docteurs, assurances acceptées, repères de carte, entrées des services, et plus encore – sur une plateforme unique et évolutive. Vous pouvez oublier les retards de remboursement dus à des adresses de fournisseurs incorrectes. Vous pouvez oublier les patients en retard et les rendez-vous manqués dus à des données erronées. Les patients seront susceptibles d’arriver plus souvent dans les temps au bon endroit, et vous pouvez en profiter pour leur offrir une expérience optimale.

Éliminez les doublons. Mettez fin à la confusion.

Seule l’approche brevetée de Yext en matière de suppression de doublons peut traiter les problèmes liés aux données fournisseur en double selon les meilleures pratiques de chaque site. L’outil de suppression des doublons ordonne aux annuaires et aux moteurs de recherche d’ignorer les éventuels profils redondants pour un même fournisseur, de ne plus essayer de les remplacer mais plutôt de rediriger les patients vers l’information correcte.

Interagissez avec vos patients grâce aux avis qu'ils vous laissent.

Vos patients sont votre source numéro 1 d’avis et de commentaires. Leurs avis et leurs notes influencent les choix des moteurs de recherche et les décisions d’autres patients à propos de vos médecins et de vos installations, jour après jour. Si vous ne prêtez pas attention à cette source d’avis capitale, vous risquez de manquer une occasion d’améliorer l’expérience de vos patients et de passer à côté d’une partie de votre chiffre d’affaires.

Découvrez comment améliorer l’expérience de vos patients grâce à des outils comme Reviews Insights, Competitive Intelligence et Sentiment Analysis. Aidez également vos fournisseurs à se démarquer en leur donnant la possibilité de répondre aux avis laissés par leurs patients.

Build a Comprehensive COVID-19 Information Strategy with Yext + Stericycle

Yext and Stericycle are teaming up to help health systems proactively communicate with patients and staff, answer their questions, and streamline in-person and telehealth interactions via online scheduling.

Use Yext + Stericycle at no-cost for a limited time.

Healthcare Partners

We believe that healthcare organizations should have flexibility in the partners they choose to work with, and our platform is designed to work well with all partners, from reputation management to credentialing to appointment scheduling and more. Our integrations with our partners give healthcare organizations the opportunity to manage data in one place and sync it with any partner you work with.

Le réseau Knowledge Network de Yext. Soyez visible partout.
Steward Health Care

«It’s imperative that we get our facility and physician data right everywhere. Steward Health Care prides itself on attracting top physicians, and by ensuring their listings are accurate across all channels, we help them provide our patients with the best possible care.»

BRIAN CARTY, CMO, STEWARD HEALTH CARE
Clients BAYADA

«From high-level industry developments to the tiniest details of a search engine algorithm update, Yext is a true partner. Once we switched over to Yext, we were able to effectively manage both of the central components of our marketing strategy – local customer engagement and recruiting – into one centralized platform.»

RICHARD ORTIZ, SENIOR ASSOCIATE, BUSINESS ANALYTICS, BAYADA HOME HEALTH CARE

«Yext is helping us drive our key brand message of ‘Book Online, Anytime’ onto the digital ecosystem big time. We’re getting 15,000-20,000 online appointments per month. Yext helped drive more patients to our website, which in turn allowed us to convert more patients into appointments. The additional traffic, coupled with ENTA’s own online booking platform, contributed to a year over year online appointment growth of greater than 200%.»

JASON CAMPBELL, ASSOCIATE DIRECTOR OF MARKETING
The Yext Knowledge Network. Be everywhere.

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