Hôtellerie
Préparez-vous à accueillir votre prochain client.
Aujourd’hui, les voyageurs ont la bougeotte et recherchent des informations à tout moment. En effet, 65 % des réservations effectuées le jour même sont réalisées depuis un smartphone. Grâce à Yext, répondez aux questions des voyageurs de manière précise, en leur offrant des informations utiles. Poursuivez votre lecture et découvrez comment faire des voyageurs vivement intéressés de nouveaux clients.
Attirez plus de voyageurs vivement intéressés en répondant aux questions qu’ils se posent au moment où ils manifestent un intérêt maximal.
Sauvegardez et gérez toutes les informations concernant votre entreprise grâce à Yext Brain, une solution complète de structuration des données. Il ne vous restera plus qu’à synchroniser vos informations sur Google, Alexa, Apple Plans, Facebook et plus de 150 autres applications, cartes et assistants vocaux tiers du Yext Knowledge Network. Et ce n’est pas tout : ajoutez des balisages Schema.org aux pages que vous gérez déjà pour les propriétés présentées sur votre site Internet afin de publier des réponses de qualité dans les résultats de recherche.

Vous souhaitez que votre enseigne se démarque de la concurrence ? Avec Yext, c’est possible. Ajoutez les liens et CTA promotionnels de votre choix aux descriptifs des propriétés présentées sur votre site Internet et sur le Knowledge Network. Qu’il s’agisse d’offres saisonnières, permanentes ou en ligne seulement, ou encore d’actions pour attirer de nouveaux clients, les messages promotionnels vous aident à augmenter les réservations aux moments opportuns.

Grâce à Yext Reviews, surveillez et envoyez immédiatement les avis laissés par vos visiteurs aux équipes concernées, puis répondez-y directement depuis le tableau de bord Yext. Prêter attention aux avis des clients permet de découvrir de nouvelles façons d’améliorer leur expérience.

Vous utilisez le portail ICE pour gérer vos ressources visuelles ? Excellent ! Gagnez du temps et évitez les efforts inutiles en tirant profit de notre intégration prédéfinie. Aucun développement spécifique n’est nécessaire. Partagez simplement les ressources que vous stockez sur le portail ICE avec Yext, et mettez en valeur vos propriétés sur le Web, à tout moment.

Les rôles utilisateur, flux de travail et approbations flexibles et évolutifs de Yext octroient aux franchisés une certaine autonomie tout en vous permettant de garder le contrôle total de votre image de marque. Vous pouvez autoriser les franchisés à ajouter des informations clés sur leurs établissements, telles que les heures d’ouverture, des photos et des offres spéciales, dans le but de personnaliser leur présence en ligne.


«Il y a tellement de citations locales importantes sur internet qu'il devient difficile pour chaque hôtel de les gérer. Nous souhaitions trouver un moyen de les aider afin qu'ils aient plus de temps à consacrer aux autres activités. Yext nous a apporté la solution tout-en-un pour que nos propriétés puissent toujours tenir leurs informations à jour.»

Voici comment votre entreprise fournit des réponses vérifiées aux clients qui en ont besoin, ce qui stimule sa visibilité et son chiffre d'affaires.
Une source unique et véridique pour les informations publiques sur votre entreprise.
Votre plateforme centralisée pour gérer l’ensemble des informations que les clients recherchent à votre sujet : localisation, qualifications professionnelles, évènements, produits, etc. Le client commence son parcours par une question, votre Knowledge Graph a la réponse.