Yext pour la restauration

Aidez les clients affamés à vous trouver rapidement.

Les appareils intelligents, les assistants vocaux et l'intelligence artificielle changent la façon dont les gens prennent des décisions pour leurs repas. Les clients effectuent des recherches de restaurants plus que pour n'importe quelle autre catégorie de commerçants. Vous devez donc vous assurer que vous apparaissez dans leurs résultats de recherche à tout moment.Yext for Food vous met aux commandes des données publics concernant votre marque de restaurant, quelle que soit la plateforme sur laquelle les clients effectuent des recherches. Donnez aux clients affamés les informations dont ils ont besoin pour satisfaire leur appétit et trouver une table, une place à un comptoir ou une possibilité de service au volant dans l'un de vos établissements.

The Knowledge Network

Homogénéisez et optimisez votre marque en contrôlant et en publiant les faits concernant vos restaurants (informations de base comme des adresses ou du contenu spécifique comme des attributs, des menus, des URL de commande, des photos ou des vidéos) sur l’ensemble du plus important réseau du secteur offrant plus de 100 intégrations de données directes avec la plupart des services de localisation, applis, assistants vocaux, moteurs de recherche, répertoires et réseaux sociaux disponibles dans le monde entier.

Les résultats parlent d'eux mêmes

«Les gens utilisent leurs appareils mobiles pour rechercher toute sorte de choses. Lorsque quelqu'un sort de son bureau pour trouver un endroit où déjeuner et tape sur son téléphone, par exemple, « bons restaurants déjeuner », il s'agit clairement d'une recherche basée sur la localisation. C'est à ce moment-là que vous voulons être présents. Ce partenariat avec Yext nous donne l'assurance que nous serons en effet présents.»

ROB LYNCH, PRÉSIDENT DE LA MARQUE ET DIRECTEUR MARKETING CHEZ ARBY'S
John Dillon de Denny's

«Désormais, Yext est intrinsèquement intégré à nos initiatives marketing et à notre système de présence numérique. L'objectif de notre présence numérique est d'amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c'est pourquoi la plate-forme de Yext est si précieuse. »

John Dillon, directeur marketing, Denny’s, America's Diner
Cicis

«Il est de toute évidence plus facile de mesure les recettes en fonction du taux de fréquentation d'un établissement. Mais plus important encore, nous pensons en interne que chaque client apporte quelque chose d’unique à la table. Nous en sommes convaincus, et c’est ce que nous essayons d’offrir à nos clients. L'objectif ici est d'offrir à nos clients plus de choix et de favoriser leur individualité. Grâce à Yext, nous sommes davantage en mesure d’attirer les clients en ligne et de les inciter à franchir les portes de nos restaurants.»

DOUGLAS KWONG, DIRECTEUR DES MÉDIAS NUMÉRIQUES CHEZ CICIS
Clients Ben & Jerry's

«Yext est un exemple simple d'un outil puissant et peu encombrant qui facilite la vie de nos franchisés. »

Jay Kasparian, responsable adjoint de la marque - Chaîne de glacier, Ben & Jerry’s

«Yext nous permet d'optimiser la recherche de mots comme « burritos » ou « tacos » afin d'encourager le trafic vers nos établissements. Cette solution a grandement contribué à notre stratégie, puisque cela correspond au comportement des consommateurs dans l'environnement naturel.»

JILL ADAMS, VP MARKETING

«Il est primordial d’être en mesure de fournir des données précises aux clients. Vous devez vous assurer que les informations sont correctes et ne réservent pas de mauvaises surprises aux clients à leur arrivée au restaurant. Yext nous permet de faire connaître chaque établissement comme une véritable entreprise locale.»

WILL HANRAHAN, RESPONSABLE DU MARKETING NUMÉRIQUE
Découvrez par vous-même la manière dont Yext peut vous aider à mieux gérer les informations concernant vos restaurants et ainsi attirer davantage de clients.

Get a demo