Votre menu est-il présent partout ?

Contrôlez toutes les informations concernant votre restaurant et touchez davantage de clients affamés, sur tous les sites Web de recherche.

Les appareils intelligents, les assistants vocaux et l'intelligence artificielle changent la façon dont les gens prennent des décisions pour leurs repas. Les clients effectuent des recherches de restaurants plus que pour n'importe quelle autre catégorie de commerçants. Vous devez donc vous assurer que vous apparaissez dans leurs résultats de recherche à tout moment.Yext for Food vous met aux commandes des données publics concernant votre marque de restaurant, quelle que soit la plateforme sur laquelle les clients effectuent des recherches. Donnez aux clients affamés les informations dont ils ont besoin pour satisfaire leur appétit et trouver une table, une place à un comptoir ou une possibilité de service au volant dans l'un de vos établissements.

Apparaissez là où il faut grâce au Knowledge Network

Homogénéisez et optimisez votre marque en contrôlant et en publiant les faits concernant vos restaurants (informations de base comme des adresses ou du contenu spécifique comme des attributs, des menus, des URL de commande, des photos ou des vidéos) sur l’ensemble du plus important réseau du secteur offrant plus de 100 intégrations de données directes avec la plupart des services de localisation, apps, moteurs de recherche, annuaires et réseaux sociaux disponibles dans le monde entier.

Les résultats parlent d'eux mêmes

«Les gens utilisent leurs appareils mobiles pour rechercher toute sorte de choses. Lorsque quelqu'un sort de son bureau pour trouver un endroit où déjeuner et tape sur son téléphone, par exemple, « bons restaurants déjeuner », il s'agit clairement d'une recherche basée sur la localisation. C'est à ce moment-là que vous voulons être présents. Ce partenariat avec Yext nous donne l'assurance que nous serons en effet présents.»

ROB LYNCH, PRÉSIDENT DE LA MARQUE ET DIRECTEUR MARKETING CHEZ ARBY'S
John Dillon de Denny's

«Désormais, Yext est intrinsèquement intégré à nos initiatives marketing et à notre système de présence numérique. L'objectif de notre présence numérique est d'amener et de ramener les clients dans nos restaurants, et c'est pourquoi la plate-forme de Yext est si précieuse. »

John Dillon, directeur marketing, Denny’s, America's Diner
Cicis

«Il est de toute évidence plus facile de mesure les recettes en fonction du taux de fréquentation d'un établissement. Mais plus important encore, nous pensons en interne que chaque client apporte quelque chose d’unique à la table. Nous en sommes convaincus, et c’est ce que nous essayons d’offrir à nos clients. L'objectif ici est d'offrir à nos clients plus de choix et de favoriser leur individualité. Grâce à Yext, nous sommes davantage en mesure d’attirer les clients en ligne et de les inciter à franchir les portes de nos restaurants.»

DOUGLAS KWONG, DIRECTEUR DES MÉDIAS NUMÉRIQUES CHEZ CICIS
Clients Ben & Jerry's

«Yext est un exemple simple d'un outil puissant et peu encombrant qui facilite la vie de nos franchisés. »

Jay Kasparian, responsable adjoint de la marque - Chaîne de glacier, Ben & Jerry’s

«Les gens veulent trouver des restaurants près d'eux, instantanément et sans avoir à y réfléchir. Ces informations doivent donc être correctes. Je pense que nous allons voir une augmentation de la quantité d’informations disponibles. Bientôt, celles-ci seront plus performantes et encore plus utiles — et il est formidable que nos magasins se joignent à une plateforme comme Yext, car celle-ci va beaucoup nous aider.»

LUCY WILLMAN, DIRECTRICE MARKETING CHEZ WHITBREAD

«Avec Yext, le restaurant Paola's a été capable de transférer des données pertinentes à des dizaines de sites de résultats de recherche et de constamment optimiser et mettre à jour les images, informations relatives aux menus et autres détails caractéristiques de la marque. Nous évitons ainsi les problèmes de perte de clients pour mon restaurant, car nous avons changé plusieurs fois d'établissement.»

PAOLA BOTTERO, PROPRIÉTAIRE ET CHEF CUISINIÈRE, PAOLA'S
Voici comment votre entreprise fournit des réponses vérifiées aux clients qui en ont besoin, ce qui stimule sa visibilité et son chiffre d'affaires.

Obtenir une démonstration