Yext for Food
Attirez davantage de clients affamés et développez votre activité avec Yext for Food.
Découvrez comment d'autres marques adoptent Yext pour attirer davantage de clients affamés dans leurs établissements.
Augmentez le taux de conversion lié aux commandes en ligne (depuis n'importe quelle plateforme)
Accélérez les recrutements au niveau local
Renforcez la réputation de votre restaurant à grande échelle
Publiez vos menus pour booster votre visibilité et le nombre de conversions
Boostez les livraisons
Faites la promotion des ventes drive-in et à emporter
À vrai dire, nous avons commencé à envisager Yext, car nous n'obtenions pas le pouvoir d'attraction espéré avec la technologie que nous utilisions à l'époque. Nous savions que nous avions besoin d'une technologie plus complète et plus efficace.
JOHN DILLON
Directeur Marketing, Denny's
Beaucoup de clients nous trouvent encore en ligne en recherchant « restaurant italien à proximité ». Avant, nous étions noyés dans la masse des autres pizzerias, mais maintenant Yext nous aide à montrer aux gens qui nous sommes.
Will Hanrahan
Responsable senior du marketing digital, Fazoli's
Nous avons découvert que 43 % des actions aboutissent à une commande. Nous sommes convaincus qu'en choisissant de gérer Google My Business, nos pages et tout le reste depuis la plateforme Yext, nous avons considérablement augmenté le nombre de commandes en ligne et le chiffre d'affaires de notre entreprise.
Je pense que nous allons voir une augmentation de la quantité d'informations disponibles. Bientôt, celles-ci seront plus performantes et encore plus utiles, et il est formidable que nos magasins se joignent à une plateforme de search experience cloud telle que Yext, car celle-ci va beaucoup nous aider.
Lucy Willman
Responsable des opérations marketing, Whitbread Restaurants
Nos restaurants se trouvent principalement dans les aires de restauration des centres commerciaux et des aéroports, ce qui rend notre stratégie quelque peu différente de la plupart des entreprises. Ces lieux à forte fréquentation possèdent une clientèle particulière aux besoins uniques, c'est pourquoi la stratégie marketing y est différente par rapport à un restaurant indépendant.
Mimi Wunderlich
Directrice des communications et de la stratégie de marketing digital, Villa Restaurant Group
Nous avons utilisé Yext pour publier notre menu dans Google. Cela nous a non seulement permis d'optimiser notre classement dans les moteurs de recherche pour certains mots-clés (l'un de nos principaux objectifs), mais aussi d'apporter des réponses instantanées aux utilisateurs. Maintenant, grâce à Yext, nous pouvons apporter des réponses à leurs questions, vérifiées au préalable par la marque, et ce, en un instant.
JILL ADAMS
VP du marketing, Qdoba Mexican Eats
Nous faisons en sorte que nos clients puissent facilement trouver ce qu'ils cherchent, et Yext nous simplifie la tâche.
JAY KASPARIAN
Responsable adjoint de la marque, boutiques de glaces, BEN & JERRY’S