Retail

Attirez plus de clients en répondant à leurs questions.

Aujourd’hui, le parcours client commence avec une question, à laquelle les consommateurs attendent une réponse. Yext met votre marque en relation avec les clients au moment le plus opportun, et vous donne la possibilité de répondre instantanément à leurs questions. Une bonne manière de pouvoir attirer et fidéliser plus d’entreprises.

Soyez partout où se trouvent vos clients.

Attirez plus de clients vivement intéressés en répondant aux questions qu'ils se posent au moment où ils manifestent un intérêt maximal.

Sauvegardez et gérez toutes les informations concernant votre entreprise grâce à Yext Brain, une solution complète de structuration des données. Il ne vous restera plus qu'à synchroniser vos informations sur Google, Alexa, Apple Plans, Facebook et plus de 150 autres applications, cartes et assistants vocaux tiers du Yext Knowledge Network. Et ce n'est pas tout : créez des landing pages de transaction complètes pour vos magasins, en proposant ces mêmes informations sur votre site Internet, le tout grâce à une plateforme centralisée.

Démarquez-vous et attirez de nouveaux clients.

Vous souhaitez que votre enseigne se démarque de la concurrence ? Avec Yext, c'est possible. Ajoutez les liens et CTA promotionnels de votre choix aux descriptifs des magasins présentés sur votre site Web et sur le réseau Knowledge Network. Qu'il s'agisse d'offres saisonnières, permanentes ou en magasin, ou encore d'actions de fidélisation des clients, votre présence numérique vous aide à attirer davantage de clients dans votre établissement.

Adaptez-vous en temps réel.

Horaires de vacances et jours fériés. Ouvertures et fermetures de magasins. Boutiques éphémères et points de vente au sein de magasins. Les informations concernant votre marque ne sont pas statiques ; elles ne cessent de changer et d'évoluer en même temps que votre activité. Préservez ces informations (et votre santé mentale) au sein de votre entreprise avec Yext Brain. Informez vos clients en temps réel sur votre site Internet et votre application, ainsi que sur les moteurs de recherche, cartes et réseaux sociaux qu'ils utilisent au quotidien. Éliminez une bonne fois pour toutes la frustration, interne comme externe, que provoquent des renseignements erronés.

Donnez du pouvoir à vos équipes locales.

Gardez le contrôle de votre entreprise tout en donnant les moyens à vos responsables marketing et gérants de magasins locaux de mettre en avant les spécificités de leurs magasins. Les flux de travail et approbations flexibles et évolutifs de Yext vous permettent de gérer les droits d'édition à l'échelle mondiale, régionale, ou d'un seul magasin. Éliminez les problèmes de contenu ne respectant pas votre image de marque tout en attirant plus de clients dans chacun de vos établissements.

Nous aidons les grandes surfaces, boutiques éphémères et détaillants de tout secteur à pouvoir répondre instantanément aux questions.
Clients T-Mobile

«Nous avons déployé beaucoup d'efforts pour gérer tous nos magasins en interne depuis une base de données centrale. Nous avons un système centralisé avec des mécanismes de contrôle efficaces. Cette base de données assure donc un flux unique et fiable d'informations . Yext nous a été d'une grande aide dans cette démarche.»

GLENN MAY, DIRECTEUR DES RECHERCHES, T-MOBILE
Fleurs FTD

«Notre objectif est de fournir à nos fleuristes les meilleures solutions technologiques et le soutien dont ils ont besoin pour attirer plus de clients, et c'est exactement ce que fait Yext. »

Dan Boron, vice-président e-commerce, division fleuristes, FTD
Le réseau Knowledge Network de Yext. Soyez visible partout.

Répondez aux questions posées par vos clients au sein du réseau le plus vaste de l'industrie, constitué de plus de 150 cartes, applications, assistants vocaux, moteurs de recherche et répertoires tiers.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

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