Assurance
Aidez vos agents à prendre le contrôle de leur présence digitale avec Yext for Insurance
Le mode d’accès aux agents d’assurance a beaucoup changé. Le parcours client n’est plus linéaire, et les clients recherchent des caractéristiques précises sur les agents, que ce soit sur les cartes ou auprès des assistants vocaux, des chatbots, et plus encore… Ces changements constituent une occasion unique de conquérir des parts de marché locales et de fidéliser les clients existants. Aidez vos agents à prendre le contrôle de leur présence digitale avec Yext for Insurance.
Le nouveau parcours client multicanal nécessite que vos agents contrôlent leur présence digitale sur toutes les plateformes. Choisissez Yext pour contrôler vos informations telles que nom, adresse, numéro de téléphone, langues parlées et types d’assurance, tant sur les sites Internet de vos agents que sur les listings de sites tiers comme les moteurs de recherche et les cartes. Attirez de nouveaux clients en élargissant votre audience, en éliminant les points de friction et en améliorant les taux de conversion pour les nouveaux clients et foyers.

L’efficacité de vos agents est essentielle au succès de votre entreprise. C’est pourquoi Yext for Insurance offre à vos agents une solution souple qui leur permet de prendre le contrôle de leur présence digitale. S’ils ont besoin de modifier leurs horaires d’ouverture ou de mettre à jour leur numéro de téléphone, il leur suffit d’utiliser le Knowledge Manager ou d’envoyer un SMS au Knowledge Assistant pour actualiser leurs informations sur toutes les plateformes où les clients sont susceptibles de les trouver en ligne.

Que vous ayez besoin d’une intégration à vos systèmes back-end, d’un CMS (comme Adobe) ou d’un système SaaS tiers (comme SalesForce), Yext peut vous aider. Lorsque vos agents apportent des mises à jour dans le Knowledge Manager, Yext peut partager ces informations avec vos autres systèmes à l’aide de nos API grand public ou intégrations prédéfinies en collaboration avec les partenaires de l’App Directory. Utilisez Yext pour certifier les informations concernant vos agents et pour communiquer ces données au public.

Chaque fois qu’un agent ou une équipe sur le terrain modifie des données publiques en ligne, votre marque et vos règles internes doivent être prises en compte. C’est pourquoi Yext for Insurance intègre une fonctionnalité de workflow, de sorte que chaque mise à jour puisse être contrôlée par les équipes appropriées avant sa publication. Lorsque vous ajoutez des intégrations avec les partenaires de l’App Directory, tels que Proofpoint, vous pouvez garder l’esprit tranquille, car vous savez que votre contenu a été approuvé par les intervenants appropriés.

Nous savons que les compagnies d’assurance s’appuient sur de multiples intermédiaires pour fournir des solutions logicielles à leurs agents. C’est pourquoi Yext propose des programmes flexibles et des partenariats qui vous aideront à vendre notre solution de pointe à vos agents indépendants. Associez-vous à Yext pour recruter de nouveaux agents et fidéliser les agents existants en leur offrant une expérience fluide ainsi qu’une solution leur donnant le contrôle de leur présence digitale.

Voici comment votre entreprise fournit des réponses vérifiées aux clients qui en ont besoin, ce qui stimule sa visibilité et son chiffre d'affaires.
Conçu pour la visibilité et la conversion.
Yext Pages place le contrôle de vos landing pages entre les mains de votre équipe marketing, de sorte que les clients obtiennent des réponses optimisées, précises et pertinentes aux questions qu’ils se posent sur votre entreprise, quel que soit leur moyen de recherche.
Soyez visible, partout.
Grâce à ses intégrations directes sur plus de 150 services digitaux de par le monde (dont Google, Amazon Alexa, Apple, Bing, Facebook, Yahoo et Yelp), Yext Listings vous permet de contrôler les informations qui circulent sur votre entreprise, quel que soit l’endroit où elles sont affichées.