Gestion de Google My Business

Google My Business simplifié

Google est le principal fournisseur de moteur de recherche, de cartes, d’applications et d’assistants vocaux sur lesquels votre entreprise peut apparaître aux consommateurs. Cependant, mettre vos informations numériques à jour manuellement peut être particulièrement fastidieux. Grâce à l’intégration de Yext avec Google My Business, vous pouvez mettre à jour les informations concernant votre société directement sur notre plateforme, puis les publier sur Google en temps réel.Lisez la suite et découvrez comment nous rendons la mise à jour de Google My Business simple et rapide.

Gagnez du temps.

Les consommateurs effectuent chaque jour des milliards de recherches sur les outils Google. Il est donc essentiel que les données qu'ils consultent sur votre entreprise soient exactes. Yext Knowledge Network vous donne accès au contrôle et à la rapidité sans précédent dont vous avez besoin pour renseigner des données correctes sur le moteur de recherche Google, sur Google Maps, Waze, Google Home, Google+ et autres outils. Vous pouvez même déclencher des vérifications et résoudre les problèmes de propriété sans jamais quitter le tableau de bord Yext.

Obtenez une fonctionnalité améliorée.

Google offers a variety of unique capabilities that help businesses engage and interact with their customers. By updating Google through Yext, you can take advantage of these capabilities beyond what's possible through manual management. Monitor and respond to questions consumers ask about your business across your locations on Google, as well as publish pre-answered FAQs. And our Publisher Suggestions feature detects consumer-suggested edits to your listings, enabling you to act on them directly from Yext.

Tirez profit d'un accès amélioré.

Nous voulons tous être le premier. Et, alors que Google continue d'apporter des améliorations à l'API Google My Business, vous serez peut-être être en mesure de tirer profit de nouvelles fonctionnalités depuis Yext, et ce, avant même qu'elles soient disponibles sur le tableau de bord Google My Business. Grâce à une telle accessibilité, vous pouvez rester en tête de la concurrence et tirer profit des dernières mises à jour instantanément.

Rationalisez votre travail.

Des fiches complètes et cohérentes à travers l'écosystème de recherche peuvent contribuer à l'amélioration de votre présence sur Google. En faisant de Yext votre unique source de vérité concernant les informations numériques de votre société, vous pouvez gérer cette dernière sur Google et sur l'ensemble des autres cartes, applications, assistants vocaux, moteurs de recherche, systèmes GPS et réseaux sociaux utilisés par les clients pour leurs recherches.

Témoignages clients
Établissements sweetgreen

«Sans Yext, nous n'aurions eu aucun moyen de mettre à jour les horaires d'ouverture de notre magasin sur Google. Nous comptons désormais sur Yext pour communiquer à nos clients des mises à jour transparentes et en temps réel spécifiques à leurs établissements de proximité. Et l'ajout de Google au réseau Knowledge Network de Yext nous permet de rejoindre de nouvelles communautés grâces aux informations essentielles de nos établissements, et ainsi d'entrer en contact avec les clients à proximité, au moment même où nos portes s'ouvrent.»

Farryn Weiner, vice-présidente du marketing et de la stratégie de marque, Sweetgreen

«Google a toujours affirmé que la gestion du contenu sur Google My Business était favorable aux impressions, il est donc très important pour nous de s'assurer que le contenu présent sur la plate-forme est exact. Avant de faire appel à Yext, nous nous acharnions à assurer manuellement la cohérence de notre présence sur le Web et l'exactitude de nos établissements, nos images, nos descriptions, etc. »

Naz Mehrzad, responsable acquisitions, Premier Inn

«GMB a une incidence sur le classement et le référencement dans les moteurs de recherche, deux aspects qui nous occupent depuis longtemps. Ce qui se dit sur les réseaux sociaux a parfois des répercussions sur le classement de notre site Web et le trafic naturel qu'il génère. La plate-forme Yext nous aide à améliorer notre présence naturelle sous divers angles, en plus de bien s'insérer à la base de notre stratégie globale de marketing local.»

Rajeev Sajja, vice-président des opérations numériques, Berkshire Hathaway HomeServices Fox & Roach Realtors
Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration