Gestion de menu

Faites de la gestion de menu simplifiée une réalité.

Lorsqu’un client cherche un endroit où manger, il a généralement le choix entre au moins trois options. Et la source principale d’informations qui distingue chaque restaurant des autres est le menu. Avec Yext, vous pouvez centraliser cette mine d’informations en vous connectant aux nombreux systèmes que votre restaurant utilise chaque jour, comme par exemple votre point de vente, votre CMS, vos partenaires de livraison, vos sites de recherche et bien d’autres. Lisez la suite pour découvrir de quelle façon Yext peut vous aider à rendre accessibles les données de votre menu.

Concoctez vos menus comme vous le souhaitez.

Le Knowledge Manager flexible de Yext vous permet de contrôler les informations de vos menus à partir d’une seule et même plateforme. Que vos menus soient élaborés à l’échelle nationale, régionale ou locale, vous pouvez organiser et stocker tous vos menus, comme vous le souhaitez.

Faites ressortir les plats de votre carte.

59 % des consommateurs consultent régulièrement des images sur le Web avant d’aller dans un restaurant : Assurez-vous que les clients peuvent trouver tous les renseignements croustillants concernant votre établissement en ajoutant des informations détaillées sur les plats de votre carte (calories, photos, etc.).

Dites aux clients que vous servez ce dont ils raffolent.

Assurez-vous que les clients peuvent trouver la preuve que vous servez ce dont ils raffolent : votre menu. Grâce à la synchronisation de menu, il est possible de publier des menus structurés et des URL de menu sur le réseau Knowledge Network, qui comprend une multitude de sites comme Zomato, delivery.com, et Postmates.

Donnez du pouvoir aux responsables locaux.

Nous savons à quel point il est difficile de recueillir des informations locales sur les menus, mais grâce aux workflows d’approbation et d’autorisation avancés de Yext, vous pouvez collecter les informations de menu dont vous avez besoin et les maintenir à jour. Autorisez les gérants locaux à modifier les informations qu’ils sont mieux à même de connaître, comme les plats spéciaux et les prix, tout en conservant un contrôle au niveau de l’établissement.

Témoignages clients

«Les gens utilisent leurs appareils mobiles pour rechercher toute sorte de choses. Lorsque quelqu'un sort de son bureau pour trouver un endroit où déjeuner et tape sur son téléphone, par exemple, « bons restaurants déjeuner », il s'agit clairement d'une recherche basée sur la localisation. C'est à ce moment-là que vous voulons être présents. Ce partenariat avec Yext nous donne l'assurance que nous serons en effet présents.»

Rob Lynch, PRÉSIDENT DE LA MARQUE ET DIRECTEUR MARKETING, ARBY'S

«Nous souhaitions permettre à nos franchisés de mettre à jour leurs pages Web et réseaux sociaux locaux, en particulier Facebook, et de pouvoir ainsi atteindre leur clientèle spécifique, ce qui est tout simplement irréalisable à l'échelle nationale. Yext nous a permis d'y arriver en intégrant sa plateforme à notre système existant. Autrement dit, nos franchisés ont désormais accès aux pages Yext et aux listings Facebook de Yext à partir de notre propre portail interne !»

ERIK JENSEN, DIRECTEUR PRINCIPAL DE L'ENGAGEMENT DE MARQUE, DENNY'S

Voici comment votre entreprise fournit des réponses vérifiées aux clients qui en ont besoin, ce qui stimule sa visibilité et son chiffre d'affaires.