Nettoyage de données

Le nettoyage des données ne devrait pas être une corvée.

Plusieurs feuilles de données, plusieurs services, plusieurs erreurs. Ça vous dit quelque chose ? Yext nettoie les données sur votre entreprise dans toutes vos sources de données internes, de sorte qu’elles soient uniformes au sein de votre organisation. Ainsi, vous pouvez être sûr de fournir des renseignements fiables à vos clients.
Découvrez comment Yext peut vous aider à maintenir la cohérence interne.

Accédez à une vision globale.

Les API flexibles de Yext décloisonnent les différents services pour vous offrir une vision plus complète et plus claire. Vous pourrez importer les informations les plus récentes issues de vos nombreux systèmes, feuilles de calcul et bases de données puis rechercher les incohérences et corriger les erreurs depuis notre plateforme centralisée.

Suivez les indications.

Du pâté de maison au centre commercial, de l'aéroport à l'hôpital, ou encore de la ferme au magasin, c'est Yext qui s'occupe de la navigation. Nous sommes experts en géocodage et nous savons communiquer de façon optimale avec les cartes, les applications de navigation et les appareils GPS. Soyez tranquille, vos clients trouveront le chemin à coup sûr, peu importe leur mode de déplacement.

Faites le ménage.

Once you've consolidated your digital knowledge internally, it's time to clean up that information online. Yext makes it easy to create a single update, either in bulk or to an individual location, and watch it appear across your own website and the entire Knowledge Network.

Collaborez et consolidez.

C'est l'ensemble des données fournies séparément par les différentes équipes de votre entreprise qui compose le profil complet de chacun de vos établissements. La plateforme Yext centralisée et App Directory vous aident à regrouper toutes ces informations numériques et permettent même aux responsables locaux de contribuer aux données des établissements qu'ils gèrent.

Témoignages clients
Clients T-Mobile

«Nous disposons d'une base de données centralisée afin que chaque magasin puisse indiquer par le biais d'un formulaire les changements d'horaires d'ouverture, de nom, d'adresse ou de numéro de téléphone dans un système interne. Nous avons décidé d'intégrer la plateforme Yext pour en faire une extension de ce système central.»

GLENN MAY, DIRECTEUR DES RECHERCHES, T-MOBILE
Clients Stanley Steemer

«Avant d'utiliser Yext, nous recevions des plaintes à ce sujet. « Les candidats ne parviennent pas à trouver notre établissement ! » « Ils se sont rendus à une mauvaise adresse ! » « Le plan était faux ! » C'est un problème majeur que Yext nous aide à résoudre.»

Chelsea Penzone, directrice du marketing stratégique, Stanley Steemer
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