Pages locales

Des pages d'accueil locales conçues pour le référencement.

Quand des clients décident de vous rendre visite, ils veulent trouver du contenu local pertinent, et non une page Web générique. Les Pages Yext sont optimisées pour apparaître dans les moteurs de recherche, de sorte que vos clients mobiles puissent rapidement trouver des données précises et pertinentes concernant votre établissement le plus proche. Consultez cet article pour en savoir plus sur la façon dont nous aidons les entreprises locales à être visibles sur le Web.

Soyez clair. Soyez indexable.

Vos renseignements doivent être faciles à lire, tant pour les consommateurs que pour les robots d'indexation. Les Pages Yext sont conçues selon les normes de l'industrie et les meilleures pratiques de référencement. Nous balisons chaque champ, depuis les catégories jusqu'aux heures d'ouverture en passant par les événements, pour nous assurer que les moteurs de recherche puissent trouver et comprendre tous vos renseignements et les transmettre aux utilisateurs mobiles immédiatement.

Un design réactif qui saute aux yeux.

Vos clients sont mobiles. Grâce à Yext, donnez-leur la meilleure expérience qui soit, peu importe le type d'appareil qu'ils utilisent pour faire leurs recherches. Nos pages d'accueil locales sont réactives et priorisent la mobilité. Ainsi, chacun de vos établissements est en mesure d'attirer l'attention des clients pour les bonnes raisons.

Laissez-nous faire le travail.

Les Pages Yext sont conçues sur-mesure par nos experts internes en référencement (nos « Yexperts »), conformément aux normes de l'industrie et aux besoins particuliers de votre entreprise. Vos landing pages locales ne s'intégreront pas seulement à Yext, mais aussi à tous vos systèmes internes essentiels. Le système est à la fois pertinent, à jour et intégré.

Mesurez votre succès.

Yext Analytics vous donne un aperçu de la façon dont les consommateurs interagissent en ligne avec votre marque, sur tous les canaux locaux. Classez vos publics en fonction de l'appareil qu'ils utilisent, de l'annuaire et des termes qu'ils recherchent, puis utilisez ces données pour impliquer les bons clients de façon adéquate et au bon moment.

Témoignages clients

«Nous voulions à la fois personnaliser chaque page locale et nous assurer que les franchisés puissent avoir facilement accès à leurs pages Yext. Yext nous a permis d'y arriver en intégrant sa plate-forme à notre système existant. Autrement dit, nos franchisés ont accès aux pages Yext et aux fiches Facebook de Yext à partir de notre propre portail interne ! »

Erik Jensen, directeur principal de l'engagement de marque, Denny's

«Les pages de magasin facilitent la communication entre le magasin et le client, ce qui est extrêmement utile... J'apprécie d'avoir une plateforme qui me permet de parler avec des personnes qui ne nous connaissent pas encore, et donc de potentiellement acquérir de nouveaux clients. La plateforme Yext Knowledge Engine m'aide à communiquer les heures d'ouverture, les soldes et le calendrier des événements à mes clients. C'est un point vraiment important.»

Joel Layton, vice-président du marketing numérique, rue21
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