Localisateurs et répertoires
Les clients fidèles méritent les meilleures informations sur vos établissements.
Optimisez votre site Web pour les clients fidèles et les services intelligents.
Vos clients utilisent déjà votre site Web et votre application lorsqu'ils sont en déplacement. Grâce aux localisateurs ou répertoires de Yext, vous garantissez qu'ils reçoivent les informations les plus récentes et précises sur votre établissement et vos employés. Lisez la suite pour en savoir plus.
Offrez à vos clients la meilleure expérience qui soit, peu importe le type d’appareil qu’ils utilisent pour faire leurs recherches. Les localisateurs et répertoires de Yext sont conçus sur mesure selon vos spécifications à l’aide de technologies de pointe. Ils présentent donc des informations sur vos établissements toujours exactes et conformes à la marque, et ce, peu importe l’appareil.

Vos renseignements doivent être faciles à lire, tant pour les consommateurs que pour les systèmes intelligents. Les localisateurs et répertoires de Yext sont conçus selon les normes et les meilleures pratiques de l’industrie. Nous balisons chaque champ, des catégories aux heures d’ouverture, en passant par les employés et les événements, pour nous assurer que les moteurs de recherche trouvent et comprennent tous vos renseignements, puis les affichent dans les résultats de recherche.

Nos localisateurs et répertoires sont conçus sur mesure par notre équipe de conseillers internes selon les meilleures pratiques du secteur et vos besoins spécifiques. Nous concevons chaque localisateur de magasins de façon personnalisée pour qu’il soit toujours adapté à votre marque.

Personne n’aime attendre. L’équipe Yext Pages peut mettre en place vos localisateurs et répertoires de magasins en un temps record. De plus, une fois connecté à Yext Knowledge Engine, vous serez en mesure de mettre à jour vos informations instantanément.


«Chaque année, 10 à 15 % de nos 65 bureaux déménagent. Il est donc essentiel pour nous d'avoir une plate-forme centralisée pour la gestion de notre empreinte digitale. Ainsi, nous pouvons être sûrs d'avoir bien réalisé les changements requis, et que ceux-ci ont été effectués partout. Tel est, à mon avis, le véritable point fort de Yext.»

Conçu pour la visibilité et la conversion.
Yext Pages place le contrôle de vos landing pages entre les mains de votre équipe marketing, de sorte que les clients obtiennent des réponses optimisées, précises et pertinentes aux questions qu’ils se posent sur votre entreprise, quel que soit leur moyen de recherche.