Yext for Events

Planification internationale, promotion locale

Les clients fouillent l’univers numérique à la recherche d’événements auxquels assister dans les environs. Cependant, en tant que marque, promouvoir tous les événements que vous organisez sur votre site Web, les médias sociaux et les sites d’événements peut vous sembler insurmontable, surtout si vous devez assurer la coordination entre les équipes locales et du siège social. Rassemblez vos équipes pour une planification simplifiée et une promotion automatisée, afin que chaque événement que vous organisez puisse être découvert dans les recherches. Bénéficiez au passage d’analyses pertinentes sur la façon dont les clients trouvent vos événements en ligne.

Consolidez les informations sur les événements

Qu'un événement soit planifié à l'échelle locale ou globale, le Yext Knowledge Manager offre un contrôle centralisé sur la création et la publication de ses détails, en plus de la possibilité de créer des autorisations et des workflows utilisateur pour que les employés puissent directement saisir, approuver ou publier des événements. Saisissez tous les renseignements sur les événements, individuellement ou de façon groupée, dans les champs prévus à cet effet (p. ex., heures de début et de fin, liens de billetterie, descriptions), et restez maître de ces informations une fois celles-ci publiées.

Intégrez le Knowledge Manager aux systèmes internes, comme la messagerie électronique et le suivi RSVP, pour garantir que vous envoyez les bonnes informations, sans doublons.

Faites la promotion de chaque événement sur votre site Web, systématiquement.

Les moteurs de recherche autant que les participants considèrent votre marque comme la source la plus fiable au sujet de vos événements. Permettez aux clients de trouver rapidement ces renseignements grâce à un calendrier à jour ainsi qu'une page pour chaque événement (avec le balisage approprié pour en garantir la visibilité dans les recherches et sur les cartes).

Et avec Yext, vous n'avez pas à vous soucier de mettre ces pages à jour. Chaque fois que vous approuvez ou actualisez des événements dans le Knowledge Manager, ceux-ci sont instantanément ajoutés à votre calendrier, et une page d'événement est créée à partir de l'un de vos modèles personnalisés.

Faites la promotion de vos événements sur les sites où les participants effectuent des recherches.

Les clients espèrent trouver des renseignements partout où ils cherchent. Si vous ne partagez pas efficacement les informations de vos événements sur les nombreux moteurs de recherche, applications, réseaux sociaux et sites d'événements, vous limiterez les occasions des clients d'interagir avec votre marque.

Avec Yext, vous pouvez partager vos événements en un seul clic vers les sites de recherche d'événements les plus populaires comme Facebook, Eventbrite, Eventful et d'autres, qui transmettront vos événements bien plus loin : aux journaux, aux chaînes d'information et aux bulletins locaux qui informent le public sur ce qui se passe dans la communauté.

Mesurez vos efforts.

Repérez quels sont les événements qui suscitent le plus d'intérêt et comment les participants les découvrent. Créez des tableaux de bord et des rapports personnalisés, et recevez des e-mails récapitulatifs pour connaître les événements locaux organisés par votre marque ainsi que leur tendance dans le temps, et ce, pour tous vos établissements.

Les entreprises qui autorisent la planification des événements à l'échelle locale et globale peuvent obtenir une idée précise du nombre d'événements organisés et voir lesquels génèrent du trafic en ligne. Ainsi, vous aurez non seulement une meilleure compréhension du rôle que jouent les événements dans votre réussite globale, mais vous garantirez également que toutes les équipes soient reconnues pour le travail qu'elles fournissent afin de promouvoir votre marque.

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

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