Yext – Descriptions des caractéristiques
LES DESCRIPTIONS ÉNONCÉES CI-DESSOUS À L’ÉGARD D’UN PRODUIT DONNÉ NE S’APPLIQUENT QUE DANS LA MESURE OÙ LE CLIENT ACHÈTE UN ABONNEMENT À CE PRODUIT, TEL QU’INDIQUÉ À LA PREMIÈRE PAGE D’UN PROGRAMME D’ABONNEMENT OU D’UN CAHIER DES CHARGES (OU DANS UN DOCUMENT DE COMMANDE SIMILAIRE).
Yext ne garantit pas la participation d’un Éditeur particulier ou l’affichage d’un contenu déterminé sur le site d’un Éditeur. Les Éditeurs et le contenu affiché sur le site de chaque Éditeur sont sujets à changement. Dans votre Contrat-cadre, votre Programme d’abonnement ou votre Cahier des charges, les Produits peuvent être désignés sous le nom de « Location Cloud » ou de « Yext Knowledge Engine ». S’il y a lieu, les références à « Location Cloud » ou à « Yext Knowledge Engine » dans votre Contrat-cadre, Programme d’abonnement ou Cahier des charges seront considérées comme des références à Yext dans les présentes Descriptions des caractéristiques. De plus, votre Contrat-cadre, Programme d’abonnement ou Cahier des charges peut faire référence au Produit « PowerListings ». De telles références à « PowerListings » seront considérées comme des références à des « Listings » dans ces Descriptions de caractéristiques. Toutes les références à « Yext Answers » ou « Answers » dans votre Contrat-cadre, votre Programme d’abonnement ou votre Cahier des charges seront considérées comme des références à « Yext Search » dans la présente Description des caractéristiques. Toutes les références à « Consulting Professional Services – Jusqu’à X heures/mois » dans votre Contrat-cadre, votre Programme d’abonnement ou votre Cahier des charges seront considérées comme des références à « Professional Services – Jusqu’à X heures / mois » dans la présente Description des caractéristiques pour le même volume d’heures mensuelles. Veuillez vérifier ce document régulièrement puisqu’il est possible que nous procédions à la mise à jour de ces Descriptions des caractéristiques de temps à autre.
Les Produits Yext
- Yext Knowledge Graph et Plateforme Un abonnement à Yext Knowledge Graph permet au Client d’accéder aux interfaces Web et API Knowledge de Yext qui permettent au Client d’accéder et d’utiliser la plateforme de Yext pour la gestion des données de l’entreprise du Client jusqu’à concurrence du nombre d’entités achetées par le Client. Le Client recevra jusqu’à 50 accès Utilisateur (définis ci-dessous) dans le cadre de l’abonnement. Yext Knowledge Graph permet au Client de : (i) télécharger à partir des bases de données du Client : des données publiques sur la marque du Client et d’autres données relatives aux activités du Client ; et (ii) apporter des modifications à ces données. Un abonnement à Yext Knowledge Graph inclut également l’accès aux outils API. Un Utilisateur est un accès avec identifiant qui permet à une personne d’accéder à la plateforme Yext.
- Yext Search Yext Search est une technologie de moteur de recherche de sites qui comprend le langage naturel des utilisateurs et leur renvoie directement des réponses en fonction des données que le Client stocke dans le Yext Knowledge Graph.
Le Client aura une limite de Recherches (terme défini ci-dessous) spécifiques par an, comme indiqué dans le tableau des frais du Programme d’abonnement applicable. Pour des raisons de clarté, le Client recevra un nombre, calculé au prorata, de Recherches incluses pour toute période d’année calendaire partielle à la fin de la Durée (et/ou pendant la Durée si la Durée est une période d’année calendaire partielle). Une « Recherche » est comptabilisée chaque fois qu’un visiteur effectue une recherche sur un site Client équipé par Search. Cela peut se produire lors de la saisie d’un terme de recherche, de l’application d’une facette, de l’ajustement d’un filtre ou de toute autre action qui déclenche un nouvel ensemble de résultats de recherche. La pagination est considérée comme le même ensemble de résultats, donc aller à la page 2 d’un ensemble de résultats de recherche ne compte pas comme une deuxième Recherche. Les suggestions de Recherches (saisie semi-automatique) ne sont pas non plus prises en compte dans le nombre de Recherches. Enfin, toutes les recherches à partir de BOTS sont exclues du calcul du nombre de Recherches. Le Client peut dépasser la limite de Recherches par an (ou la limite de recherches au prorata pour toute période partielle) de 3% (le « Search Buffer »). Si le Client dépasse le Search Buffer, Yext se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver et/ou de modifier la capacité du Client à apporter d’autres modifications à sa configuration de Search. Si le Client atteint la limite de Recherches, Yext peut en informer le Client par courriel (via le contact Client disponible dans le dossier Client) ou par une autre méthode. À la suite d’une telle notification, à la demande du Client, Yext et le Client entameront des négociations de bonne foi concernant la mise à jour de la limite de Recherches, sous réserve de la signature d’un Programme d’abonnement de remplacement mutuellement convenu ayant une nouvelle Date de fin qui n’est pas antérieure à la Date de fin du Programme d’abonnement remplacé, sauf accord écrit contraire des Parties.
- L’abonnement au Produit « Listings » permet au Client : (i) de contrôler les données concernant ses emplacements ou points de vente sur certains Sites d’Éditeurs (Publishers) ; et (ii) de publier ses données sur certains Sites d’Éditeurs, et ce, jusqu’à concurrence du nombre d’emplacements ou points de vente pour lesquels le Client a acheté des abonnements.
- L’abonnement au Produit Listings inclut « Enhanced Content Syndication » qui permet au Client de publier certaines informations dans des champs optionnels (lorsque cela est permis par l’Éditeur).
- En fonction de l’option d’abonnement achetée par le Client, un abonnement au Produit Listings inclut le « Social Location Page Posting ». Le « Social Location Page Posting » permet au Client de publier des contenus sur les réseaux sociaux de certains Éditeurs, et ce, directement depuis la plateforme Yext Knowledge Graph.
- En fonction de l’option d’abonnement achetée par le Client, un abonnement au Produit Listings inclut le « Duplicate Suppression Tool » de Yext. Tous les mois, le « Duplicate Suppression Tool » de Yext identifiera automatiquement et fera apparaître dans la plateforme Yext des doublons potentiels. Le Client pourra confirmer ou rejeter les doublons potentiels identifiés par le « Duplicate Suppression Tool » de Yext à tout moment via la plateforme Yext. Les données confirmées comme étant des doublons par le Client seront supprimées des résultats de recherche en fonction des meilleures pratiques de chaque Editeur. Yext ne garantit pas que tous les doublons seront identifiés et/ou supprimés.
- Le déploiement de Listings dans Google My Business nécessite un compte Google My Business unique et un contrôle direct des entités à répertorier (pas d’entités non affiliées ou revendeurs).
- Managed Duplicate Suppression La « Duplicate Suppression » (suppression des doublons) est le processus d’identification et de suppression des doublons auprès des Editeurs pris en charge au sein de Yext Publisher Network. Le Duplicate Suppression Tool de Yext identifiera automatiquement et fera apparaître les doublons potentiels dans la plateforme Yext. Si le Client achète un abonnement au produit « Managed Duplicate Suppression », Yext confirmera ou rejettera manuellement les doublons potentiels sur une base trimestrielle. Le Client recevra un rapport sur tous les doublons identifiés pour approbation. Les données confirmées comme étant des doublons seront supprimées des résultats de recherche en fonction des meilleures pratiques de chaque Editeur. Yext ne garantit aucunement que tous les doublons seront identifiés et supprimés.
- Pages Le produit « Pages » fournit au Client des pages Web sur le site Web désigné par le Client jusqu’à concurrence du nombre de pages vues par an (« Pageviews/Year », comme défini ci-dessous) achetées par le Client pour le Produit Pages – Pageviews/Year, ou jusqu’à concurrence du nombre d’abonnements achetés par Client pour le produit Pages sur la base d’un abonnement. Ces Pages sont hébergées par un hébergeur désigné par Yext. Le produit Pages – Pageviews/Year est décrit plus en détail ci-dessous.
Pages – Pageviews/Year
La limite du nombre de pages vues par an, ou Pageviews/Year, pour le Client est indiquée dans le tableau des frais du Programme d’abonnement applicable. Le Client disposera d’un nombre de Pageviews/Year calculé au prorata pour toute période d’année calendaire partielle à la fin de la Durée (et/ou pendant la Durée si la Durée est une période d’année calendaire partielle). Une « Pageview » est une instance d’une page en cours de chargement (ou de rechargement) dans un navigateur. Pour plus de clarté, les demandes AJAX et le chargement des ressources statiques (images, css, js, etc.) ne comptent pas comme des Pageviews. Le Client peut dépasser la limite des Pageviews/Year (ou la limite de Pageviews/Year au prorata pour toute période d’année calendaire partielle) de 3% (le « Buffer de Pageviews »). Dans le cas où le Client dépasse le Buffer de Pageviews, Yext se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver et/ou de modifier la capacité du Client à apporter des modifications à Pages. Si le Client atteint la limite de Pageviews/Year, Yext peut en informer le Client par courriel via le contact disponible dans son dossier ou par une autre méthode. À la suite d’une telle notification, à la demande du Client, Yext et le Client entameront des négociations de bonne foi concernant une limite de Pageviews/Year mise à jour, sous réserve d’un Programme d’abonnement de remplacement mutuellement convenu ayant une nouvelle Date de fin qui n’est pas antérieure à la Date de fin sur le Programme d’abonnement remplacé, sauf accord mutuel écrit contraire des Parties.
- Reviews Monitoring Permet une surveillance automatisée des avis clients pour certains Editeurs.
- Review Generation Permet au Client de générer des avis clients sur ses propres sites Web et d’ajouter des avis générés sur les sites Web du Client.
- Review Response Permet au Client de répondre aux avis à partir du Yext Knowledge Graph lorsque cette fonctionnalité est prise en charge par l’Éditeur, ainsi que de mesurer et de suivre les efforts de gestion de la réputation.
- Knowledge Tags « Yext Knowledge Tags » est un outil qui permet au Client d’ajouter la norme Schema.org aux sites Web du Client et de synchroniser les données de leur site Web avec les données du Yext Knowledge Graph.
- Events « Yext for Events » permet au Client de créer et de gérer des informations sur des événements à l’aide de Yext Knowledge Graph. En fonction du Produit acheté par le Client, la fonctionnalité « Events » comprend les éléments suivants :
Niveaux |
Fonctionnalités Incluses |
Starter |
Events – le niveau Starter comprend l’intégration des Événements avec Yext Knowledge Graph et le Yext App Directory. Cela permet au Client de connecter le Contenu Client sur Yext à des applications et systèmes informatiques tiers. Yext ne garantit pas la disponibilité d’une application tierce particulière. Le niveau Starter inclut également les éléments suivants : Listings for Events, Rich Media Syndication et Event Listing Analytics. |
Par souci de clarté, sauf accord contraire, aucune fonctionnalité supplémentaire ou service professionnel n’est inclus dans le package « Events ».
- Live API « Live API » permet au Client de récupérer des données de Yext Knowledge Graph en temps réel (comme l’ajout de normes Schema.org à leurs pages Web ou l’envoi de données du Yext Knowledge Graph dans une application mobile), jusqu’à leur limite annuelle d’« API Calls » (définis ci-dessous) comme indiqué dans le tableau des frais dans le Programme d’abonnement applicable. A des fins de clarification, le Client recevra un nombre d’API Calls calculé au prorata et inclus pour toute période partielle d’une année calendaire à la fin de la Durée (et/ou pendant la Durée si la Durée est une période partielle d’année). Un API Call est compté chaque fois que le Live API reçoit une demande à l’aide d’une clé API associée au compte Client. Dans le cas où le Client dépasse la limite d’API Calls, Yext et le Client entameront des négociations de bonne foi concernant une limite d’API Calls mise à jour, sous réserve d’un Programme d’abonnement de remplacement mutuellement convenu ayant une nouvelle Date de fin qui n’est pas antérieure à la Date de fin du Programme d’abonnement remplacé.
- Additional Users Un abonnement pour les « Additional Users » (utilisateurs supplémentaires) permet au Client d’utiliser jusqu’à 25 accès supplémentaires, par abonnement. Plusieurs abonnements peuvent être achetés pour obtenir le nombre d’accès souhaité par le Client. Pour rappel, un Utilisateur (User) est un accès avec identifiant qui permet à une seule personne d’accéder à la plateforme Yext.
- Certificat HTTPS fourni par le Client Yext installera, sur l’infrastructure Pages de Yext, des certificats HTTPS fournis par le Client qui seront utilisés pour terminer les connexions TLS. Les certificats (y compris des clés publiques, des clés privées et des chaînes de confiance) doivent être obtenus par le Client et livrés à Yext. En cas de demande du Client, Yext générera des demandes de signature de certificat (Certificate Signing Requests – CSRs) afin de conserver la partie de clé privée limitée au système Yext. Jusqu’à 10 domaines/certificats sont supportés dès lors qu’ils sont traités et renouvelés en tant qu’un seul lot.
Produits et services de Yext Support, Maintenance et Professional Services
- Basic Support et Premier Support
Basic Support
Le Client reçoit automatiquement du Basic Support, à moins qu’il n’achète du Premier Support.
Basic Support inclut les fonctionnalités suivantes (veuillez noter que certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement pour des Produits spécifiques) :
Community Access : Profitez du site d’aide de Yext, qui comprend de la documentation et une formation pour tout, de l’implémentation à l’optimisation de la plateforme.
Email and Chat Support (9 heures x 5 jours) : bénéficiez de l’assistance par courriel de l’équipe d’assistance technique de Yext.
Support Multi-Langues : le support est disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français et japonais.
Accès à User Creation & User Upload : donnez facilement à votre équipe l’accès à la plateforme Yext avec la possibilité de créer et de télécharger de nouveaux utilisateurs, ainsi que de mettre à jour les informations des utilisateurs existants.
Accès à Entity Uploader : gardez votre Yext Knowledge Graph à jour grâce à l’« Entity Uploader » de Yext, qui facilite l’ajout et la mise à jour des entités.
Accès aux API Documentation and Integration Guides : apprenez comment intégrer Yext à vos systèmes actuels en utilisant la documentation complète de l’API et les Guides d’intégration de Yext.
Accès à Developer Console : la « Developer Console » vous aide à créer et à gérer des applications compatibles avec Yext, permettant l’intégration avec d’autres systèmes ou fournisseurs.
Critical Publisher Outage Monitoring and Resolution (avec Listings) : Notre équipe Support surveillera les intégrations avec nos Éditeurs et aidera à résoudre les problèmes en cas d’interruption.
Access to Standard Dashboards and Insights : Bénéficiez d’une visualisation holistique de votre présence dans le Web.
Premier Support
Premier Support comprend les fonctionnalités Basic Support décrites ci-dessus plus (veuillez noter que certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement sur des Produits spécifiques) :
Support Multi-Langues : support disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français et japonais.
Phone Support (9 heures x 5 jours) : accédez à l’équipe experte d’assistance de Yext par téléphone.
Prioritized Response Queue : obtenez des réponses à vos questions avec une priorité accrue dans les files d’attente du support.
Case Management and Ticket Tracking : Nous gérerons, hiérarchiserons et réviserons vos tickets de manière récurrente (la fréquence étant déterminée par la taille du Client).
Live Platform Assistance : Nous vous guiderons à travers le partage d’écran ou les procédures téléphoniques sur les fonctionnalités de la plateforme, si nécessaire.
Developer Support : Nous sommes là pour vous aider avec tout projet d’API basé sur Yext. Nos experts techniques seront disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous guider à travers les meilleures pratiques d’intégration. Developer Support est disponible en anglais uniquement.
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Basic Support |
Premier Support |
Objectif de temps de réponse |
2 jours ouvrables |
8 heures ouvrables |
Personnes autorisées à contacter le Support* |
2 |
6 |
*Nombre d’utilisateurs Client qui peuvent contacter Yext Support
Professional Services – Jusqu’à X heures / mois
Service basé sur un nombre d’heures
L’achat par le Client de « Professional Services Resource(s) » lui permet d’accéder aux ressources des Professional Services de Yext – jusqu’à X heures par mois, avec « X » égal au nombre d’heures (chaque heure étant une « Professional Services Hour », collectivement les « Professional Services Hours ») figurant au Programme d’abonnement applicable (ou document de commande similaire). Les Professional Services Hours expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reportées à aucun autre mois. Les Professional Services Hours sont consommées à mesure que le travail est effectué, et non au moment où le travail est fourni. Le nombre de Professional Services Hours passées par toutes les Professional Services Resource(s), au total, ne peut pas dépasser X Professional Services Hours au cours d’un mois. Yext ne peut garantir la disponibilité d’un membre du personnel en particulier pour un rôle donné défini ci-dessous.
Les Professional Services Hours sont fournis par des spécialistes des Professional Services de Yext, notamment :
- Designers UI / UX
- Responsables de l’engagement technique
- Ingénieurs en software
- Gestionnaires de programme
Fonctionnalité et Services proposés dans le cadre des Professional Services – « Jusqu’à X heures / mois »
Des heures sont consacrées à maintenir, étendre, optimiser et améliorer l’utilisation par le Client des Produits et Services Yext auxquels il est abonné. Les Services incluent mais ne sont pas limités à :
- Stratégie : Définir la vision technologique des expériences Yext Knowledge Graph, Pages et Yext Search pour le Client
- Modélisation des données : Définition des entités, des types d’entités et des champs nécessaires dans le Yext Knowledge Graph
- Nettoyage et chargement des données : Ajout, modification et suppression d’entités du Yext Knowledge Graph
- Design : Création de maquettes haute résolution et modifications visuelles des produits Yext
- Gestion de projet : Coordonner les ressources Yext pour assurer l’achèvement en temps opportun des modifications pour les Produits Yext auxquels le Client est abonné
- Développement : Travail pour implémenter, maintenir ou étendre Pages, Yext Search, ETLs, des Dashboards personnalisés ou tout autre code personnalisé
- Configuration : Modification des paramètres et des configurations pour améliorer les expériences Pages et Yext Search
- Suivi : Recherche d’améliorations potentielles pour Yext Knowledge Graph, Pages et Search grâce au suivi du comportement des consommateurs, à la vérification des configurations et à la gestion des erreurs
- Optimisation : Apporter des modifications à Yext Knowledge Graph, Pages et Yext Search en réponse aux enseignements tirés du comportement des consommateurs
- Search Engine Optimization (SEO) : Donner et mettre en œuvre des conseils pour améliorer le référencement de Pages
Fonctionnalité et Services qui ne sont pas compris dans les Professional Services – « Jusqu’à X heures / mois » (liste non-exhaustive) :
Les Professional Services Hours ne peuvent pas être utilisées pour effectuer les opérations suivantes, notamment :
- Traductions
- Rédaction/Copywriting
- Description des Produits Professional Services de Yext
Les descriptions ci-dessous relatives à un Produit Professional Services de Yext ne s’appliquent que dans la mesure où le Client achète ce Produit, tel qu’indiqué sur le Programme d’abonnement du Client (ou dans un document de commande similaire). De plus, toutes les caractéristiques, améliorations et/ou fonctionnalités qui ne sont pas décrites dans le présent document sont considérées comme n’entrant pas dans le champ d’application des Produits Professional Services spécifiques et seront traitées comme des projets autonomes, sous réserve de Programmes d’abonnement distincts signés entre les Parties.
La capacité de Yext à mettre en œuvre les Produits Professional Services décrits ici dans les délais estimés est subordonnée à l’exécution en temps opportun par le Client de toutes les tâches et responsabilités décrites dans les descriptions des Produits Professional Services ci-dessous et ailleurs dans le Contrat applicable. L’incapacité du Client à exécuter ses tâches en temps opportun ou à fournir l’information et/ou les documents demandés en temps opportun, peut entraîner des retards dans la mise en œuvre et des coûts supplémentaires.
Produit Professional Services |
Qu’est-ce qui est inclus ? |
Pages Template Build (Advanced) |
Fonctionnalité et Services inclus
- Configuration de pages personnalisées, pour une entité individuelle, fournies par Yext
- Si le Client souhaite fournir ses propres designs, Yext examinera les designs et se réserve le droit d’augmenter la durée du projet et/ou les honoraires requis pour accomplir la configuration
- Directory Page Template pour une entité individuelle
- Un ensemble de directory pages, ou pages d’annuaire, qui permettent aux utilisateurs finaux et aux moteurs de recherche de naviguer dans la hiérarchie du site (URL). Par exemple, « Location Directory Pages » peuvent avoir une hiérarchie de site regroupée par zone géographique (par exemple, pays, état et ville) avec une page du Location Directory Pages pour chaque niveau de la hiérarchie.
- Les Directory Pages Templates comprennent :
- Une mise en page standard de l’interface utilisateur Yext pour les liens descendants par niveau de directory.
- Des cartes d’accroche standards de l’interface utilisateur Yext sur le niveau le plus bas du directory.
- Utilisation du même module d’en-tête et de pied de page que les autres modèles sur le même site hébergé par Yext.
- Un modèle de page personnalisé pour une entité individuelle qui inclut (mais sans s’y limiter) les fonctionnalités suivantes :
- Informations critiques (exemples ci-dessous)
- Toutes les entités : nom, description, offre de produits/services, promotions, etc.
- Entités de localisation : adresse, numéro de téléphone, heures d’ouverture, y compris le support pendant les congés/jours fériés, emplacements à proximité, etc.
- Entités de personnes : photo, adresse électronique, biographie, etc.
- Entités d’emplois : date de début, expérience requise, détails de la candidature, etc.
- Entités produit/service : disponibilité du produit/service, foire aux questions, informations tarifaires, etc.
- Entités événementielles : informations sur l’engagement, calendrier de l’événement, contenu d’un événement passé ou futur, etc.
- Éléments d’appel à l’action (par exemple, Obtenir l’itinéraire).
- Mark-up Schema.org.
- Prise en charge de deux (2) intégrations tierces « drop-in » qui consistent en un simple « snippet » JavaScript ajouté au modèle de page, sans autre personnalisation requise.
- Configuré pour l’hébergement de sous-domaine ou sous-dossier (proxy inverse).
- Configuré pour un paramétrage multilingue/local si nécessaire.
- Configuré pour le déploiement d’intégration de sous-domaine ou de sous-dossier.
- Installation de redirection, seules les redirections 1:1 sont prises en charge (pas de wildcards) avec un seul fichier de mappage.
Doit être acheté avec « Branding Setup » si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà.
Fonctionnalité et services non-inclus (liste non-exhaustive) :
- Intégrations de systèmes « tiers » qui nécessitent que Yext crée des services backend personnalisés, une authentification côté serveur et/ou des éléments d’infrastructure personnalisés au-delà de l’infrastructure standard de Yext Pages.
- Configurations avancées de proxy : intégrations de proxy inverses non simples telles que les proxy dynamiques côté serveur pour injecter/modifier les Yext Pages pour servir sur un autre domaine.
- Dates de lancement supplémentaires au-delà d’une date de lancement unique pour plusieurs localités, domaines ou marchés.
- Fichiers de données supplémentaires non compris dans un chargement unique de fichiers de données consolidés.
- Personnalisation supplémentaire des Directory Pages en dehors de la mise en page et de l’approche standards de l’interface utilisateur de Yext.
Conditions
- Le Client fournira tous les éléments nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations dans un seul fichier de données consolidé. Dans le cas de plusieurs marchés, localités ou domaines, le Client consolidera les données en un référentiel unique de contenus (single source of truth – SSOT) pour que Yext puisse télécharger les données dans Knowledge Graph.
- Les services seront fournis en tant que projet unique avec une date de lancement unique convenue d’un commun accord..
- Toutes les intégrations de systèmes « tiers » sont soumises à l’approbation de Yext et doivent être validées avant de finaliser la portée de la configuration.
Responsabilités du Client
- Si les Pages du Client sont déployées via l’intégration de sous-dossiers (proxy inverse), le Client doit se conformer aux exigences de la plateforme Yext pour l’intégration de proxy inverse.
Critères d’achèvement
- La configuration de code pour le développement de Pages est terminée.
- Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié.
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Custom Locator Build |
Fonctionnalités et Services inclus
Yext développera une page de localisation dynamique qui affiche les entités en fonction des entrées de l’utilisateur, telles que les informations de localisation, le nom de l’entreprise ou de la personne, ou d’autres critères filtrables configurés dans le Yext Knowledge Graph. Des exemples de pages de recherche dynamique incluent un localisateur de magasins, un localisateur d’emplois, un calendrier des événements et un localisateur de personnes. Le localisateur prendra en charge une expérience de recherche verticale unique avec un seul type d’entité.
- Configuration de pages de recherche personnalisées fournies par Yext
- Si un Client souhaite fournir ses propres designs, Yext examinera les designs et se réserve le droit d’augmenter la durée du projet ou les frais requis pour terminer la configuration
- La fonctionnalité de page de recherche dynamique pourrait inclure les fonctionnalités suivantes et se limite à :
- Possibilité pour un utilisateur d’entrer un emplacement spécifique ou d’utiliser la localisation de cet utilisateur pour trouver les emplacements Client dans un rayon spécifié d’une adresse, d’une ville, d’un état ou d’un code postal
- Possibilité pour un utilisateur d’entrer le nom ou l’ID d’une entreprise spécifique pour obtenir un résultat pertinent basé sur une correspondance exacte
- Filtrage des résultats de recherche en fonction de critères filtrables configurés dans Yext Knowledge Graph
- Les résultats de recherche peuvent inclure :
- Une carte des emplacements du Client (désignés par des repères de carte personnalisables) dans un rayon défini (le rayon peut être personnalisé par le Client, mais pas par l’utilisateur / le client final)
- Une « fiche de localisation » correspondant à chaque épingle de carte avec les informations suivantes potentiellement incluses :
- Informations commerciales critiques (exemples ci-dessous)
- Toutes les entités : nom de l’entreprise, commodités offertes, appels à l’action, etc.
- Entités de localisation : adresse, numéro de téléphone, distance de la recherche, etc.
- Entités de personnes : photo, adresse e-mail, profils de réseaux sociaux, etc.
- Entités d’emplois : date de début, expérience requise, détails de la candidature, etc.
- Entités événementielles : calendrier des événements, informations de localisation, processus RSVP, etc.
- Comprend des intégrations de systèmes d’analytiques « tiers »
- Exemples courants d’intégration de systèmes d’analytiques tiers : Adobe Analytics, Google Analytics, Google Tag Manager, suivi personnalisé des pixels, etc.
- Configuré pour l’hébergement de sous-domaines ou de sous-dossiers
- Configuré pour le déploiement multilingue/local
- Configuré pour le déploiement de proxy inverse de sous-domaine ou de sous-dossier
Doit être acheté avec « Branding Setup » si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà.
Fonctionnalités et services non-inclus (liste non-exhaustive) :
- Intégrations de systèmes « tiers » qui nécessitent que Yext crée des services backend personnalisés, une authentification côté serveur et/ou des éléments d’infrastructure personnalisés au-delà de l’infrastructure standard de Yext Pages.
- Configurations avancées de proxy : intégrations de proxy inverses non simples, telles que les proxy dynamiques côté serveur pour injecter/modifier les Yext Pages pour servir sur un autre domaine.
Conditions
- Le Client fournira toutes les données nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations
- Toutes les intégrations de systèmes « tiers » sont soumises à l’approbation de Yext et doivent être validées avant de finaliser la configuration
Responsabilités du Client
- Si le localisateur du Client est déployé via l’intégration de sous-dossiers (proxy inverse), le Client doit se conformer aux exigences de la plateforme Yext pour l’intégration de proxy inverse.
Critères d’achèvement
- La configuration de code pour le développement du localisateur est terminée.
- Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié.
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Branding Setup |
Fonctionnalités et Services inclus
- Développement d’un module d’en-tête optimisé qui correspond à l’apparence du site Web principal du Client avec des paramètres de lien configurables par le Client
- Développement d’un module de pied de page qui correspond à l’apparence du site Web principal du Client avec des paramètres de lien configurables par le Client
- Développement d’un thème pour correspondre à la feuille de style du site du Client, y compris, mais sans s’y limiter, les polices, les couleurs de police, le style pour l’en-tête / pied de page et le corps du texte, ainsi que d’autres directives de marque
L’en-tête, le pied de page et les thèmes sont des ressources réutilisables – ils sont créés une seule fois et peuvent être utilisés sur un nombre illimité de modèles de page.
Fonctionnalités et services non-inclus (liste non-exhaustive) :
- Intégrations de cookies de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, les intégrations pour le panier d’achat et la personnalisation de l’utilisateur
- Menus déroulants
- Conceptions spécifiques aux mobiles ou aux tablettes qui ne découlent pas des conceptions desktop
- Animations
- Fonctionnalité basée sur javascript personnalisée
- Intégrations personnalisées d’en-tête / pied de page via AJAX ou iframing
Conditions
- Le Client fournira une adresse URL sur le domaine de l’entreprise que nous pourrons référencer comme « source de vérité » pour la charte numérique, et peut fournir un guide de charte numérique pour des conseils supplémentaires si souhaité.
Critères d’achèvement
- La configuration du code pour les modules de thème et d’en-tête / pied de page est terminée.
- Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié.
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Search Setup |
Fonctionnalités et Services inclus
- Mise en œuvre d’une expérience de recherche hébergée par Yext qui tire parti des composants de recherche standard de l’interface utilisateur Yext optimisés par Yext Search
- Fonction de recherche universelle qui combine jusqu’à sept (7) fonctionnalités de recherche verticale pour une combinaison de types d’entités
- Configuration de jusqu’à quinze (15) règles d’interrogation
- Prise en charge d’une (1) marque au maximum
- Prise en charge d‘une (1) langue au maximum
- Intégration verticale de tiers avec une (1) des solutions préconstruites de Yext
- Filtrage des résultats de la recherche par attributs d’entité stockés dans Yext Knowledge Graph
- Recherches par saisie semi-automatique (autocomplete / typeahead)
- Prise en charge de deux (2) intégrations tierces « drop-in » qui se composent d’un simple snippet JavaScript à ajouter au modèle de page sans aucune personnalisation supplémentaire requise
- Fourniture d’instructions d’intégration à l’équipe Web / informatique pour l’installation de l’expérience de recherche et de la barre de Yext Search, si nécessaire
- Configuration de toute mise en page ou composant d’interface utilisateur disponible dans le thème Yext Search Hitchhiker à l’aide des options de configuration intégrées
- Application des directives de charte graphique du Client aux composants standard de l’interface utilisateur du thème Yext Search Hitchhiker pour faire correspondre la police, les couleurs, le style des boutons ou des liens et l’iconographie aux directives de la marque du Client
- Assistance à l’ingestion de données
- Configurer jusqu’à un total (combiné) de sept (7) téléchargements de fichiers, connecteurs de données préconstruits ou connecteurs de données personnalisés en utilisant les sources de données disponibles sur la plateforme Yext. Cela peut inclure :
- Connecteurs préconstruits (app) : récupérer des données en utilisant des intégrations préconstruites disponibles dans le Yext App Directory. Les données récupérées des connecteurs préconstruits (app) seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée.
- Extraction depuis API : cette source vous permet de récupérer des données de n’importe quelle API compatible et d’utiliser le connecteur pour convertir ces données en entités. Les données tirées de l’API seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée, y compris les transformations supplémentaires.
- Crawler : le crawler est un connecteur de données qui permet de récupérer le contenu HTML des pages web du Client. Yext ne peut contrôler la page web source (qui doit être détenue/exploitée par le Client). Le Client est responsable de la qualité des données qui sont crawlées/récupérées. Les données crawlées seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée, y compris les transformations supplémentaires.
- Téléchargement de fichiers : Le téléchargement d’entités vous permet de prendre un fichier plat contenant des informations sur des entités et de mettre à jour les données dans le Knowledge Graph. Le Client est responsable de la qualité des données téléchargées. Les données téléchargées seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée.
Fonctionnalités et Services non-inclus (liste non-exhaustive) : (l’inclusion de l’un des éléments ci-dessous nécessite une analyse de couverture personnalisée par l’équipe de Yext Professional Services)
- Développement d’un connecteur de recherche personnalisé non disponible en tant que connecteur de recherche tiers prédéfini (Google Custom Search, Zendesk, Algolia et Bing).
- Si l’expérience Yext Search doit être hébergée sur un sous-domaine dédié hébergé par Yext, cela doit être acheté avec Branding Setup si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà.
- Les intégrations de tiers, les widgets ou les éléments d’expérience utilisateur non disponibles dans le thème Yext Hitchhiker, sauf accord contraire de Yext par écrit.
- Seules les données dans le Yext Knowledge Graph du Client seront incluses dans l’expérience Search (Note : ceci est en plus d’un connecteur de recherche tiers préconçu).
- La création et la mise en place d’environnements de développement en dehors d’environnements de production et de test.
- Traitement ou transformation de données pour le Client pour qu’il puisse utiliser tout connecteur de données.
Conditions
- Si l’expérience ou la barre de recherche de Yext Search est hébergée sur le site Web du Client, le Client est responsable de toutes les étapes d’installation. Yext fournira des instructions générales mais ne pourra pas effectuer ou coordonner l’installation.
Responsabilité du Client
- Le Client doit fournir les données de téléchargement de fichiers au format csv, xls ou autre format de fichier texte en colonnes.
- Si des connecteurs de données de plateformes tierces sont mis en place, le Client doit fournir tous les paramètres de configuration pertinents, y compris les clés API, l’authentification, les mappings, etc.
Critères d’achèvement
- L’expérience Yext Search est configurée et disponible dans un environnement de test.
- Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé.
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Search Find-a-Doctor Set Up |
Fonctionnalités et Services inclus
- Mise en œuvre d’une expérience de recherche « Find-a-Doctor (FAD) » hébergée par Yext (« Expérience de recherche ») alimentée par Yext Search en utilisant les composants standards de l’interface utilisateur React de Yext Search.
- Expérience de recherche qui prend en charge jusqu’à une (1) verticale de recherche et un (1) type d’entité de Yext Knowledge Graph.
- Au sein de l’Expérience de recherche, prise en charge d’un maximum de dix (10) pages de résultats de recherche alternatives. Toutes les barres de recherche et les pages de résultats de recherche partageront une interface utilisateur identique. Cependant, les résultats de chaque page seront filtrés en fonction d’un ensemble prédéfini d’entités et permettront à l’utilisateur de rechercher les prestataires contenus dans cet ensemble (par exemple, rechercher des prestataires dans une organisation, une équipe, une spécialité, une procédure, un hôpital, etc. spécifiques).
- Configuration d’un maximum de trente (30) règles d’interrogation.
- Prise en charge d’une (1) marque au maximum.
- Prise en charge de deux (2) langues au maximum.
- Intégration verticale tierce avec l’une des solutions préconstruites de Yext.
- Prise en charge de filtres de résultats de recherche basés sur les attributs des entités stockés dans le Yext Knowledge Graph.
- Prise en charge du tri personnalisé des résultats de recherche en fonction des attributs des entités stockés dans le Yext Knowledge Graph.
- Recherches par saisie semi-automatique (autocomplete / typeahead).
- Prise en charge des intégrations tierces « drop-in » qui consistent en un simple snippet JavaScript à ajouter au modèle de page sans aucune autre personnalisation requise.
- Les résultats de la recherche peuvent inclure :
- Un résultat (carte) qui affiche les attributs d’un prestataire (entité) stockés dans le Yext Knowledge Graph.
- Les résultats de la recherche peuvent afficher une (1) carte par prestataire.
- Prise en charge de personnalisations selon la logique commerciale « If Then Else » pour ajuster ce qui est présenté dans une carte en fonction des attributs d’un prestataire.
- Une vue cartographique contenant les résultats de la recherche.
- Regroupement d’épingles (par exemple, une épingle illustrant plusieurs prestataires qui travaillent au même endroit).
- La possibilité d’afficher/masquer la carte sur les téléphones portables.
- Interactions avec les épingles de la carte, y compris :
- la mise en évidence de la carte d’un résultat de recherche lorsque l’on clique sur l’épingle correspondante sur la carte.
- la mise en évidence de l’épingle de carte lorsque l’on clique sur la carte correspondante d’un résultat de recherche.
- l’affichage d’une bulle d’information au-dessus de l’épingle de carte lorsque l’épingle est touchée/cliquée.
- Yext fournira des instructions à l’équipe web/TI du Client sur la façon d’intégrer l’expérience et la barre de recherches Yext Search au site web du Client, le cas échéant.
- Application des directives de la marque du Client aux composants de l’interface utilisateur React de Yext Search afin de correspondre à la marque du client, y compris la police, les couleurs, le style des boutons ou des liens et l’iconographie.
- Installation initiale et configuration de Yext Knowledge Graph dans le compte du Client :
- Création et activation du type d’entité du prestataire de soins de santé
- Prise en charge de deux (2) profils linguistiques au maximum.
- Création et configuration de champs personnalisés.
- Chargement des données sur les prestataires de soins de santé et leur localisation
- Chargement de fichiers : limite de deux (2) fichiers sources. Les fichiers seront mappés et chargés dans des entités tels quels, et tout post-traitement est hors de portée.
- Assistance à l’ingestion de données
- Configurer jusqu’à un total (combiné) de sept (7) téléchargements de fichiers, connecteurs de données préconstruits ou connecteurs de données personnalisés en utilisant les sources de données disponibles sur la plateforme Yext. Cela peut inclure :
- Connecteurs préconstruits (app) : récupérer des données en utilisant des intégrations préconstruites disponibles dans le Yext App Directory. Les données tirées des connecteurs préconstruits (app) seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée.
- Extraction depuis API : cette source vous permet de tirer des données de n’importe quelle API compatible et d’utiliser le connecteur pour convertir ces données en entités. Les données récupérées de l’API seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée, y compris les transformations supplémentaires.
- Crawler : le crawler est un connecteur de données qui permet de récupérer le contenu HTML des pages web du Client. Yext ne peut contrôler la page web source (qui doit être détenue/exploitée par le Client). Le Client est responsable de la qualité des données qui sont crawlées/récupérées. Les données crawlées seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée, y compris les transformations supplémentaires.
- Téléchargement de fichiers : Le téléchargement d’entités vous permet de prendre un fichier plat contenant des informations sur les entités et de mettre à jour les données dans le Knowledge Graph. Le Client est responsable de la qualité des données téléchargées. Les données téléchargées seront mappées et chargées dans des entités telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée.
- Prise en charge d’une taxonomie de soins de santé basée sur Yext Knowledge Graph pour soutenir l’Expérience de recherche en utilisant une (1) des deux (2) options suivantes :
- Installation, paramétrage et configuration de la Yext Healthcare Taxonomy Solution dans le Knowledge Graph
- Yext installera la Yext Healthcare Taxonomy Solution sur le compte du Client. La Yext Healthcare Taxonomy Solution sera installée telle quelle, et toute personnalisation supplémentaire est hors de portée.
- Les cinq (5) types d’entités incluses dans la Yext Healthcare Taxonomy Solution sont : les spécialités, les sous-spécialités, les procédures, les conditions traitées, et les raisons de consultation.
- Yext travaillera avec le Client pour faire correspondre les spécialités (des prestataires de soins de santé) fournies par le Client aux entités correspondantes dans la Yext Healthcare Taxonomy Solution. A NOTER : Les entités des prestataires de soins de santé ne peuvent être mises en correspondance qu’avec les entités de spécialité de Yext Knowledge Graph. En utilisant ce mappage, Yext :
- Exportera les entités des prestataires du Client à partir du Yext Knowledge Graph.
- Ajoutera/mettra à jour l’entité de chaque prestataire avec une liste de spécialités (mappées). Ces spécialités doivent être listées telles qu’elles sont identifiées dans le Knowledge Graph et non pas par leurs noms.
- Téléchargera les données de l’entité des prestataires (mises à jour) dans le Yext Knowledge Graph.
- Tout mappage ou personnalisation supplémentaire des entités du prestataire est hors de portée et peut être soumis à des frais supplémentaires.
- Installation, paramétrage et configuration d’une solution de taxonomie médicale fournie par le Client dans le Yext Knowledge Graph
- Basé sur la solution de taxonomie de santé du Client, Yext créera des types d’entités et des champs sur le compte du Client.
- Les types d’entités peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, des spécialités, des sous-spécialités, des procédures, des conditions traitées, et des raisons de consultation.
- Yext téléchargera un fichier plat de taxonomie de soins de santé fourni par le Client sur le compte du Client. Le Client est responsable de la qualité des données taxonomiques. Le fichier plat sera téléchargé tel quel, et toute personnalisation supplémentaire est hors de portée.
- Le fichier doit être un fichier .csv ou .xlsx. S’il s’agit d’un fichier .xlsx, les données doivent figurer dans le premier onglet.
- Le fichier doit être conforme aux types d’entités de la solution de taxonomie des soins de santé fournie par le Client.
- A NOTER : les données téléchargées des prestataires de soins de santé fournies par le Client doivent déjà contenir une liste des entités taxonomiques mappées/liées pour les soins qu’ils fournissent (par exemple, cardiologie, médecine interne, etc.).
Fonctionnalités et Services non-inclus (liste non-exhaustive) :
- Traduction linguistique.
- Rédaction de textes.
- Prise en charge d’une taxonomie des soins de santé qui n’est pas stockée dans le Yext Knowledge Graph.
- Développement d’une verticale tierce personnalisée qui n’est pas disponible en tant qu’intégration préconstruite.
- Seules les données contenues dans le Yext Knowledge Graph du Client seront incluses dans l’Expérience de recherche.
- La création et la configuration d’environnements de développement en dehors d’environnements de production et de test.
- La création, l’installation ou la configuration d’une taxonomie personnalisée ou d’une taxonomie tierce dans le domaine de la santé.
- La combinaison ou l’association de la Yext Healthcare Taxonomy Solution avec d’autres taxonomies.
- Les mises à jour manuelles dans Yext Knowledge Graph des relations entre les entités liées, entre une entité prestataire et une entité taxonomique.
- Solutions de taxonomie de soins de santé sur mesure ou personnalisées pour des prestataires de soins de santé individuels.
- Toute assurance de qualité des données au-delà de la portée du mappage et du chargement initiaux de la solution de taxonomie des soins de santé et des données des prestataires.
- La personnalisation de la conception, de l’apparence ou de la mise en page du module de filtres/facettes sur la page de résultats de recherche.
- Intégrations tierces, widgets ou éléments d’expérience utilisateur personnalisés non disponibles dans l’interface utilisateur React de Yext Search, sauf accord mutuel écrit.
Conditions
- Si l’Expérience ou la barre de recherches Yext Search est hébergée sur un site web hébergé par le Client, le Client est responsable de toutes les étapes d’installation. Yext fournira des instructions générales, mais ne peut pas effectuer ou coordonner l’installation.
- Si la Yext Healthcare Taxonomy Solution est utilisée dans le Yext Knowledge Graph pour alimenter l’Expérience de recherche, les entités de prestataires de soins de santé du Client doivent être mises en correspondance avec les entités spécialisées dans la Yext Healthcare Taxonomy Solution. La personnalisation supplémentaire des mappages (c’est-à-dire, l’établissement de liens entre des entités) entre le prestataire du Client et tout type d’entité autre que la spécialité, y compris, mais sans s’y limiter, la sous-spécialité, la condition traitée, la procédure et les raisons de consultation, est hors de portée et peut faire l’objet de frais supplémentaires.
Responsabilités du Client
- Les téléchargements des fichiers fournis par le Client doivent être au format .csv, .xlsx ou tout autre format de fichier texte délimité.
- Si le Client fournit sa propre solution de taxonomie des soins de santé pour le Yext Knowledge Graph, il doit également fournir des données sur les prestataires de soins de santé contenant déjà une liste des entités taxonomiques mappées/liées, pour chaque prestataire, pour les soins qu’il fournit (par exemple, cardiologie, médecine interne, etc.).
- Les données taxonomiques sur les soins de santé fournies par le Client et les données sur les prestataires de soins de santé fournies par le Client seront téléchargées telles quelles, et tout post-traitement est hors de portée.
- Si des connecteurs de données tiers sont installés sur la plateforme Yext, le Client doit fournir tous les paramètres de configuration, y compris les clés API, l’authentification, les mappings, etc. tel que requis.
- Si le Client installe la Yext Healthcare Taxonomy Solution dans le Yext Knowledge Graph, le Client doit également fournir un mappage des spécialités des prestataires du Client en lien avec les spécialités de la Yext Healthcare Taxonomy Solution.
- Fournir toute la documentation, les données et les actifs nécessaires à Yext pour remplir ses obligations.
- Examiner et tester l’Expérience de recherche dans un environnement de test.
- Approuver le lancement dans un environnement de production.
Critères d’achèvement
- L’Expérience de recherche de Yext est configurée et disponible dans un environnement de test.
- Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié.
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Search Quickstart |
Aperçu
Search Quickstart est une mise en place guidée de Search exécutée en coopération avec le Client. Sa portée limitée est axée sur la mise en fonctionnement d’une expérience Yext Search optimisée, le plus rapidement possible, que le Client peut installer sur son site web. Search Quickstart est exécuté comme un seul projet avec une durée maximale de quinze (15) jours ouvrables à partir de la session de travail de lancement (Kickoff Working Session). La réunion de lancement sera programmée une fois que la feuille de travail de pré-lancement sera complétée et retournée à Yext.
Fonctionnalités et Services inclus
- Lancement du projet (Session de travail Client/Yext 1-2 heures)
- Discuter et définir le schéma de Knowledge Graph, la fonctionnalité de l’expérience Yext Search, les objectifs de conversion et les indicateurs clés de performance (KPIs).
- Discuter de la méthode d’intégration de Yext Search et des résultats, ainsi que des instructions pour le webmaster du Client.
- Configuration du schéma de Knowledge Graph et intégration des données (Session de travail Client/Yext 1-2 heures)
- Le Client fournit ses sources de données.
- Téléchargement de données guidé où le Client ajoute des données avec le support de Yext.
- Configuration de l’expérience de Yext Search (interne à Yext)
- L’expérience de recherche s’appuiera sur les composants standards de l’interface utilisateur de Yext Search.
- Recherche universelle qui combine tous les types d’entités en une seule expérience de recherche.
- Configuration du Conversion Tracking de l’expérience de Yext Search (interne à Yext, avec les données du Client)
- Basée sur les KPI de la Kickoff Working Session.
- Le Client fournit les paramètres de valeur.
- Transfert et accompagnement de la solution (Session de travail Client/Yext 1-2 heures)
- Configuration et accompagnement de l’expérience de Yext Search et ajustements de la configuration en direct, si nécessaire.
- Présentation générale de la plateforme, si nécessaire.
- Présentation générale de Yext Search et des rapports de conversion.
- Prochaines étapes et feuille de route d’optimisation suggérées.
- Paramètres et contraintes
- Jusqu’à cinq (5) verticales de recherche Yext affichés sur l’expérience Yext Search.
- Jusqu’à cinq (5) règles d’interrogation configurées par Yext dans Yext Search.
- Jusqu’à une (1) langue pour l’expérience Yext Search et les données Yext Knowledge Graph.
- Prise en charge d’une (1) marque pour l’expérience Yext Search et les données Yext Knowledge Graph.
- Prise en charge d’une (1) marque pour une personnalisation limitée des couleurs, des polices et de l’image de marque.
- L’expérience de Yext Search sera déployée sur le site web du Client via l’intégration de snippet JavaScript.
Fonctionnalités et Services non-inclus (liste non-exhaustive) :
- Développement ou codage personnalisés au-delà de ce qui est disponible via la configuration standard de la plateforme Yext Search.
- Recherche et backends de données au-delà des connecteurs de recherche préconstruits disponibles avec Yext Search.
- Support pour les développeurs et l’intégration (disponible via Premier Support ou communauté Hitchhiker).
- Portée supplémentaire au-delà des paramètres décrits plus haut (verticales, règles d’interrogation, personnalisation, etc.)
- Configuration de la plateforme Yext, y compris des utilisateurs supplémentaires, des rapports, des produits autres que Yext Search, des notifications, etc. Ceux-ci peuvent être configurés avec l’aide de Yext Support.
- Réunions supplémentaires au-delà des sessions de travail.
- Récupération ou collecte de données non prises en charge par la plateforme Yext.
- Phase ou période de QA, UAT, ou d’Acceptation.
Conditions
- Le Client doit remplir la feuille de travail de pré-lancement et l’envoyer à Yext avant de programmer la réunion de lancement.
- L’expérience et la barre de recherche de Yext Search sont hébergées sur le site web du Client et le Client (ou son webmaster) est responsable de toutes les étapes d’installation. Yext fournira des instructions générales, mais ne peut pas effectuer ou coordonner l’installation.
- Si la durée du projet pour le Search Quickstart dépasse la durée maximale de quinze (15) jours ouvrables pour des raisons causées par Yext sans extension mutuellement convenue, Yext accepte que le Client ne soit pas facturé pour les coûts supplémentaires liés à un tel retard et la durée du projet sera prolongée pour un temps égal à la durée du retard.
Critères d’achèvement
Le projet sera considéré comme complet et les services remplis si l’une des trois (3) conditions suivantes est remplie. Aux fins de ces trois conditions, des retards importants attribuables à Yext ne comptent pas dans les délais ci-dessous.
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- L’expérience Yext Search est configurée et la session de travail de transfert et d’accompagnement est terminée.
- La période d’assistance de 15 jours de Yext s’est écoulée depuis la date de lancement.
- Trois (3) mois se sont écoulés depuis la Date de début du Programme d’abonnement applicable sans réunion de lancement.
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ETL Build |
Fonctionnalités et Services inclus
Un ETL (de l’anglais Extract, Transform and Load) est défini comme une intégration de données à sens unique où la plateforme Yext est soit la source (lecture seule) ou la destination (écriture) avec un seul format de schéma de sortie. Les exemples incluent, mais sans s’y limiter, une intégration entre un système source Client et Yext Knowledge Graph pour un type d’entité unique ou une intégration de données du système Yext vers un serveur SFTP Client pour exporter des données d’analyse structurées. Les services comprennent :
- Capture des exigences d’intégration ETL
- Déterminer les points d’extrémité d’intégration, les exigences d’accès et les objectifs
- Identifier la logique métier de transformation requise pour structurer les données pour atteindre les objectifs
- Évaluer et mettre à jour la configuration de Yext Knowledge Graph selon les exigences du système source du Client, le cas échéant
- Développement d’ETL, y compris des règles commerciales confirmées de transformation des données
- Tests de préproduction dans un environnement sandbox
- Préparation du déploiement en environnement de production
Doit être acheté avec un paquet de « Professional Services Hours » si le Client n’a pas déjà un tel paquet avec Yext
Fonctionnalité et Services non-inclus (liste non-exhaustive) :
- Intégrations multidirectionnelles
- Intégration en temps réel. L’ETL est un système de traitement par lots avec une fréquence de fonctionnement maximale d’une fois toutes les 4 heures.
Conditions
- Le Client est le principal responsable de la qualité des données selon des standards suffisants pour atteindre les objectifs du Client.
- Le Client donnera accès à toutes les données, systèmes et connectivité nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations.
- Les sources de données du Client doivent avoir un identifiant unique et cohérent. Si des données doivent être extraites de plusieurs sources de données ou fichiers, elles doivent partager un identifiant commun qui peut être utilisé pour joindre les données.
- Le Client communique et confirme toutes les règles métier requises pour transformer les données.
Critères d’achèvement
- L’intégration des données est configurée.
- Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié.
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Custom Home Screen Implementation |
Qu’est-ce qui est inclus ?
- Configuration de la mise en page et des autorisations de l’écran d’accueil
- Design et configuration de jusqu’à 5 modules personnalisés.
- Un module personnalisé est une section définie de contenu connexe. Cela peut être organisé et personnalisé dans la mise en page de l’écran d’accueil. Il s’agit de modules qui ne sont pas disponibles dans la bibliothèque d’écran d’accueil standard. Voici des exemples de modules personnalisés :
- Modules de support et d’assistance aux utilisateurs avec des ressources pertinentes (texte, vidéos, etc.)
- Modules non standard d’analytiques de la plateforme Yext
- Modules d’intégration de données tierces alimentés par une intégration API directe
- Modules non standard d’intégration Yext
- Design et configuration de jusqu’à 15 tâches de capture de données
- Une tâche de capture de données est un champ personnalisable qu’un utilisateur peut modifier, ajouter ou supprimer des informations dans Yext Knowledge Graph.
- Chaque tâche de capture de données doit correspondre à un seul champ de plateforme existant
- Toutes les tâches de capture de données correspondront visuellement et fonctionnellement à Yext Knowledge Graph
- Toutes les tâches seront acheminées via le workflow d’approbation de Yext et configurées pour afficher l’état d’approbation en cours, le cas échéant
Responsabilités de Yext :
- Modules personnalisés et conceptions de tâches de capture de données
- Configuration et déploiement de modules personnalisés et de modèles de tâches de capture de données dans la configuration de l’écran d’accueil du Client.
- Déploiement et surveillance de l’écran d’accueil personnalisé
Responsabilités du Client :
- Communiquer à Yext toutes les règles métier personnalisées ou fournir des instructions d’intégration API directes de tiers
- Approuver le design et la configuration de tâches et de modules de capture de données personnalisés
- Fournir une approbation pour le déploiement des configurations d’écran d’accueil personnalisées
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Managed Review Response |
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- Yext développera et fournira une stratégie générale de gestion des avis (« reviews »), qui comprendra la réponse, l’étiquetage, le marquage et le triage des avis des clients au sein de la plateforme Yext.
- Stratégie : Alignement sur la voix de la marque, les cibles des avis et des objectifs de réponse.
- Reviews : Une « review » ou un avis (à des fins de quantification de l’utilisation de l’abonnement) est défini comme tout avis traité par Yext dans le cadre de la stratégie de Managed Review Response du Client. Les actions peuvent inclure, mais sans s’y limiter :
- Afficher une réponse à un avis ;
- Notifier le Client d’un avis à des fins de suivi, d’escalade ou d’action supplémentaire ; ou
- Signaler un avis sur un site d’Editeur au nom du Client (note : Yext ne garantit pas et ne peut garantir la suppression d’un avis sur un site d’Editeur).
- Capacité : Maximum de mille (1000) avis par an par abonnement, appliqué au pro rata pour toute durée d’abonnement inférieure à un (1) an.
- SLA : Yext déploiera des efforts commercialement raisonnables pour répondre à tous les avis dans un délai de deux (2) jours ouvrés, sauf problèmes inattendus avec les Editeurs, les comptes liés ou les mises à jour de plateforme.
- Plateforme et Editeurs : Les services sont fournis presque exclusivement au sein de la plateforme Yext. Yext ne fournira Managed Review Response que sur les sites d’Editeurs prenant en charge la fonction native de Review Response de Yext. L’accès à des plateformes tierces et la gestion d’avis sur des plateformes tierces ne sont pas pris en charge.
- Langues : Yext emploiera des personnes qui parlent couramment anglais, français et/ou allemand pour répondre aux besoins du Client. Yext se réserve le droit d’utiliser des modèles de réponses préapprouvés pour toute langue supplémentaire.
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*Yext facturera au Client les frais d’accès aux API cartographiques encourus par Yext pour lesquels le Client n’a pas payé.
- Descriptions des Services « White Gloves » de Yext
Les descriptions ci-dessous relatives à un Produit White Gloves de Yext ne s’appliquent que dans la mesure où le Client achète ce Produit, tel qu’indiqué sur le Programme d’abonnement du Client (ou dans un document de commande similaire). De plus, toutes les caractéristiques, améliorations et/ou fonctionnalités qui ne sont pas décrites dans le présent document sont considérées comme n’entrant pas dans le champ d’application des Produits White Gloves spécifiques et seront traitées comme des projets autonomes, sous réserve de Cahiers de Charges distincts signés et écrits entre les Parties.
La capacité de Yext à mettre en œuvre les Produits White Gloves décrits ici dans les délais estimés est subordonnée à l’exécution en temps opportun par le Client de toutes les tâches et responsabilités décrites dans les descriptions des Produits White Gloves ci-dessous et ailleurs dans le Contrat applicable. L’incapacité du Client à exécuter ses tâches en temps opportun, ou à fournir l’information et/ou les documents demandés en temps opportun, peut entraîner des retards dans la mise en œuvre et des coûts supplémentaires.
Support multilingue : Le support est disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français et japonais.
Produit – Services « White Gloves » |
Qu’est-ce qui est inclus ? |
Platform Assistance |
- Support par téléphone, courriel, chat (actuellement, le courriel est le seul support offert en dehors des États-Unis)
- Heures d’ouverture : L-V 9H-17H
- Les questions auxquelles Yext répondra seront les suivantes :
- How-to pour la plateforme
- Débogage / dépannage
- Problèmes sur Listings + Questions
- Assistance avec la plateforme Yext
- Les questions à l’extérieur de chaque domaine seront renvoyées au Client.
- Maximum de 100 appels et courriels en total/année/abonnement
- Les abonnements à la Platform Assistance sont achetés par emplacement ou par entité.
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1:1 Training & Advisory |
- Yext organisera deux formations 1:1 de trente (30) minutes par année pour chaque utilisateur sur le terrain
- Les formations recommandées comprennent :
- Appel de formation introductive à la mise en œuvre
- Appels pour audit de compte/optimisation de compte après 6 mois
- Appels sur les nouvelles thématiques et technologies
- Les abonnements à 1:1 Training & Advisory sont achetés par emplacement ou par entité.
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Content Approvals |
- Les approbations sont fondées sur les directives de marque ou compliance fournies par le Client
- Yext approuvera, rejettera et diffusera également le contenu en fonction des directives fournies par le Client.
- Maximum de cinq (5) champs pour l’approbation de contenu
- Les abonnements à Content Approvals sont achetés par emplacement ou par entité
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Program Promotion |
- Un (1) webinar/mois
- Les sujets abordés comprennent :
- Aperçu du programme/onboarding
- Formation pratique
- Stratégie SEO
- Services d’optimisation
- Tous les nouveaux produits/fonctions lancés
- Yext vous aidera à envoyer des courriels de marketing à tous les utilisateurs sur le terrain, où s’inscrire, et un courriel de récapitulation par la suite.
- Les représentants de Yext se déplaceront jusqu’à deux (2) conférences par année, y compris un stand (maximum de 2000€), une démonstration de la plateforme/du produit et une séance de travail en groupe.
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