Yext – Descriptions des caractéristiques
Les descriptions énoncées ci-dessous à l’égard d’un Produit donné ne s’appliquent que dans la mesure où le Client achète un abonnement à ce Produit, tel qu’indiqué à la première page d’un Programme d’abonnement ou d’un Cahier des charges (ou dans un document de commande similaire).
Yext ne garantit pas la participation d’un Éditeur particulier ou l’affichage d’un contenu déterminé sur le site d’un Éditeur. Les Éditeurs et le contenu affiché sur le site de chaque Éditeur sont sujets à changement. Dans votre Contrat-cadre, votre Programme d’abonnement ou votre Cahier des charges, les Produits peuvent être désignés sous le nom de « Location Cloud » ou de « Yext Knowledge Engine ». S’il y a lieu, les références à « Location Cloud » ou à « Yext Knowledge Engine » dans votre Contrat-cadre, Programme d’abonnement ou Cahier des charges seront considérées comme des références à Yext dans les présentes Descriptions des caractéristiques. De plus, votre Contrat-cadre, Programme d’abonnement ou Cahier des charges peut faire référence au Produit « PowerListings ». De telles références à « PowerListings » seront considérées comme des références à des « Listings » dans ces Descriptions de caractéristiques. Veuillez vérifier ce document régulièrement puisqu’il est possible que nous procédions à la mise à jour de ces Descriptions des caractéristiques de temps à autre.
Les Produits Yext
- Yext Knowledge Graph et Plateforme Un abonnement à Yext Knowledge Graph permet au Client d’accéder aux interfaces Web et API Knowledge de Yext qui permettent au Client d’accéder et d’utiliser la plateforme de Yext pour la gestion des données de l’entreprise du Client jusqu’à concurrence du nombre d’entités achetées par le Client. Le Client recevra jusqu’à 50 accès Utilisateur (définis ci-dessous) dans le cadre de l’abonnement. Yext Knowledge Graph permet au Client de : (i) télécharger à partir des bases de données du Client : des données publiques sur la marque du Client et d’autres données relatives aux activités du Client ; et (ii) apporter des modifications à ces données. Un abonnement à Yext Knowledge Graph inclut également l’accès aux outils API. Un Utilisateur est un accès avec identifiant qui permet à une personne d’accéder à la plateforme Yext.
- Yext Answers Yext Answers est une technologie de moteur de recherche de sites qui comprend le langage naturel des utilisateurs et leur renvoie directement des réponses en fonction des données que le Client stocke dans le Yext Knowledge Graph.
Le Client aura une limite de Recherches (terme défini ci-dessous) spécifiques par an, comme indiqué dans le tableau des frais du Programme d’abonnement applicable. Pour des raisons de clarté, le Client recevra un nombre, calculé au prorata, de Recherches incluses pour toute période d’année calendaire partielle à la fin de la Durée (et/ou pendant la Durée si la Durée est une période d’année calendaire partielle). Une « Recherche » est comptabilisée chaque fois qu’un visiteur effectue une recherche sur un site Client équipé par Answers. Cela peut se produire lors de la saisie d’un terme de recherche, de l’application d’une facette, de l’ajustement d’un filtre ou de toute autre action qui déclenche un nouvel ensemble de résultats de recherche. La pagination est considérée comme le même ensemble de résultats, donc aller à la page 2 d’un ensemble de résultats de recherche ne compte pas comme une deuxième Recherche. Les suggestions de Recherches (saisie semi-automatique) ne sont pas non plus prises en compte dans le nombre de Recherches. Enfin, toutes les recherches à partir de BOTS sont exclues du calcul du nombre de Recherches. Le Client peut dépasser la limite de Recherches par an (ou la limite de recherches au prorata pour toute période partielle) de 3% (le « Search Buffer »). Si le Client dépasse le Search Buffer, Yext se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver et/ou de modifier la capacité du Client à apporter d’autres modifications à sa configuration de Answers. Si le Client atteint la limite de Recherches, Yext peut en informer le Client par courriel (via le contact Client disponible dans le dossier Client) ou par une autre méthode. À la suite d’une telle notification, à la demande du Client, Yext et le Client entameront des négociations de bonne foi concernant la mise à jour de la limite de Recherches, sous réserve de la signature d’un Programme d’abonnement de remplacement mutuellement convenu ayant une nouvelle Date de fin qui n’est pas antérieure à la Date de fin du Programme d’abonnement remplacé, sauf accord écrit contraire des Parties.
- Listings
- L’abonnement au Produit « Listings » permet au Client : (i) de contrôler les données concernant ses emplacements ou points de vente sur certains Sites d’Éditeurs (Publishers) ; et (ii) de publier ses données sur certains Sites d’Éditeurs, et ce, jusqu’à concurrence du nombre d’emplacements ou points de vente pour lesquels le Client a acheté des abonnements.
- L’abonnement au Produit Listings inclut « Enhanced Content Syndication » qui permet au Client de publier certaines informations dans des champs optionnels (lorsque cela est permis par l’Éditeur).
- En fonction de l’option d’abonnement achetée par le Client, un abonnement au Produit Listings inclut le « Social Location Page Posting ». Le « Social Location Page Posting » permet au Client de publier des contenus sur les réseaux sociaux de certains Éditeurs, et ce, directement depuis la plateforme Yext Knowledge Graph.
- En fonction de l’option d’abonnement achetée par le Client, un abonnement au Produit Listings inclut le « Duplicate Suppression Tool » de Yext. Tous les mois, le « Duplicate Suppression Tool » de Yext identifiera automatiquement et fera apparaître dans la plateforme Yext des doublons potentiels. Le Client pourra confirmer ou rejeter les doublons potentiels identifiés par le « Duplicate Suppression Tool » de Yext à tout moment via la plateforme Yext. Les données confirmées comme étant des doublons par le Client seront supprimées des résultats de recherche en fonction des meilleures pratiques de chaque Editeur. Yext ne garantit pas que tous les doublons seront identifiés et/ou supprimés.
- Le déploiement de Listings dans Google My Business nécessite un compte Google My Business unique et un contrôle direct des entités à répertorier (pas d’entités non affiliées ou revendeurs).
- Managed Duplicate Suppression La « Duplicate Suppression » (suppression des doublons) est le processus d’identification et de suppression des doublons auprès des Editeurs pris en charge au sein de Yext Publisher Network. Le Duplicate Suppression Tool de Yext identifiera automatiquement et fera apparaître les doublons potentiels dans la plateforme Yext. Si le Client achète un abonnement au produit « Managed Duplicate Suppression », Yext confirmera ou rejettera manuellement les doublons potentiels sur une base trimestrielle. Le Client recevra un rapport sur tous les doublons identifiés pour approbation. Les données confirmées comme étant des doublons seront supprimées des résultats de recherche en fonction des meilleures pratiques de chaque Editeur. Yext ne garantit aucunement que tous les doublons seront identifiés et supprimés.
- Pages Le produit « Pages » fournit au Client des pages Web sur le site Web désigné par le Client jusqu’à concurrence du nombre de pages vues par an (« Pageviews/Year », comme défini ci-dessous) achetées par le Client pour le Produit Pages – Pageviews/Year, ou jusqu’à concurrence du nombre d’abonnements achetés par Client pour le produit Pages sur la base d’un abonnement. Ces Pages sont hébergées par un hébergeur désigné par Yext. Le produit Pages – Pageviews/Year est décrit plus en détail ci-dessous.
Pages – Pageviews/Year
La limite du nombre de pages vues par an, ou Pageviews/Year, pour le Client est indiquée dans le tableau des frais du Programme d’abonnement applicable. Le Client disposera d’un nombre de Pageviews/Year calculé au prorata pour toute période d’année calendaire partielle à la fin de la Durée (et/ou pendant la Durée si la Durée est une période d’année calendaire partielle). Une « Pageview » est une instance d’une page en cours de chargement (ou de rechargement) dans un navigateur. Pour plus de clarté, les demandes AJAX et le chargement des ressources statiques (images, css, js, etc.) ne comptent pas comme des Pageviews. Le Client peut dépasser la limite des Pageviews/Year (ou la limite de Pageviews/Year au prorata pour toute période d’année calendaire partielle) de 3% (le « Buffer de Pageviews »). Dans le cas où le Client dépasse le Buffer de Pageviews, Yext se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver et/ou de modifier la capacité du Client à apporter des modifications à Pages. Si le Client atteint la limite de Pageviews/Year, Yext peut en informer le Client par courriel via le contact disponible dans son dossier ou par une autre méthode. À la suite d’une telle notification, à la demande du Client, Yext et le Client entameront des négociations de bonne foi concernant une limite de Pageviews/Year mise à jour, sous réserve d’un Programme d’abonnement de remplacement mutuellement convenu ayant une nouvelle Date de fin qui n’est pas antérieure à la Date de fin sur le Programme d’abonnement remplacé, sauf accord mutuel écrit contraire des Parties.
- Reviews Monitoring Permet une surveillance automatisée des avis clients pour certains Editeurs.
- Review Generation Permet au Client de générer des avis clients sur ses propres sites Web et d’ajouter des avis générés sur les sites Web du Client.
- Review Response Permet au Client de répondre aux avis à partir du Knowledge Graph de Yext lorsque cette fonctionnalité est prise en charge par l’Éditeur, ainsi que de mesurer et de suivre les efforts de gestion de la réputation.
- Knowledge Tags « Yext Knowledge Tags » est un outil qui permet au Client d’ajouter la norme Schema.org aux sites Web du Client et de synchroniser les données de leur site Web avec les données du Yext Knowledge Graph.
- Events « Yext for Events » permet au Client de créer et de gérer des informations sur des événements à l’aide de Yext Knowledge Graph. En fonction du Produit acheté par le Client, la fonctionnalité « Events » comprend les éléments suivants :
Niveaux | Fonctionnalités Incluses |
Starter | Events – le niveau Starter comprend l’intégration des Événements avec Yext Knowledge Graph et le Yext App Directory. Cela permet au Client de connecter le Contenu Client sur Yext à des applications et systèmes informatiques tiers. Yext ne garantit pas la disponibilité d’une application tierce particulière. Le niveau Starter inclut également les éléments suivants : Listings for Events, Rich Media Syndication et Event Listing Analytics. |
Par souci de clarté, sauf accord contraire, aucune fonctionnalité supplémentaire ou service de consulting n’est inclus dans le package « Events ».
- Live API « Live API » permet au Client de récupérer des données de Yext Knowledge Graph en temps réel (comme l’ajout de normesorg à leurs pages Web ou l’envoi de données du Yext Knowledge Graph dans une application mobile), jusqu’à leur limite annuelle d’« API Calls » (définis ci-dessous) comme indiqué dans le tableau des frais dans le Programme d’abonnement applicable. A des fins de clarification, le Client recevra un nombre d’API Calls calculé au prorata et inclus pour toute période partielle d’une année calendaire à la fin de la Durée (et/ou pendant la Durée si la Durée est une période partielle d’année). Un API Call est compté chaque fois que le Live API reçoit une demande à l’aide d’une clé API associée au compte Client. Dans le cas où le Client dépasse la limite d’API Calls, Yext et le Client entameront des négociations de bonne foi concernant une limite d’API Calls mise à jour, sous réserve d’un Programme d’abonnement de remplacement mutuellement convenu ayant une nouvelle Date de fin qui n’est pas antérieure à la Date de fin du Programme d’abonnement remplacé.
- Additional Users Un abonnement pour les « Additional Users » (utilisateurs supplémentaires) permet au Client d’utiliser jusqu’à 25 accès supplémentaires, par abonnement. Plusieurs abonnements peuvent être achetés pour obtenir le nombre d’accès souhaité par le Client. Pour rappel, un Utilisateur (User) est un accès avec identifiant qui permet à une seule personne d’accéder à la plateforme Yext.
Produits et services de Yext Support, Maintenance et Consulting
- Basic Support et Premier Support
Basic Support
Basic Support inclut les fonctionnalités suivantes (veuillez noter que certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement pour des Produits spécifiques) :
Community Access : Profitez du site d’aide de Yext, qui comprend de la documentation et une formation pour tout, de l’implémentation à l’optimisation de la plateforme.
Email and Chat Support (9 heures x 5 jours) : bénéficiez de l’assistance par courriel de l’équipe d’assistance technique de Yext.
Support Multi-Langues : le support est disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français et japonais.
Accès à User Creation & User Upload : donnez facilement à votre équipe l’accès à la plateforme Yext avec la possibilité de créer et de télécharger de nouveaux utilisateurs, ainsi que de mettre à jour les informations des utilisateurs existants.
Accès à Entity Uploader : gardez votre Yext Knowledge Graph à jour grâce à l’« Entity Uploader » de Yext, qui facilite l’ajout et la mise à jour des entités.
Accès aux API Documentation and Integration Guides : apprenez comment intégrer Yext à vos systèmes actuels en utilisant la documentation complète de l’API et les Guides d’intégration de Yext.
Accès à Developer Console : la « Developer Console » vous aide à créer et à gérer des applications compatibles avec Yext, permettant l’intégration avec d’autres systèmes ou fournisseurs.
Critical Publisher Outage Monitoring and Resolution (avec Listings) : Notre équipe Support surveillera les intégrations avec nos Éditeurs et aidera à résoudre les problèmes en cas d’interruption.
Access to Standard Dashboards and Insights : Bénéficiez d’une visualisation holistique de votre présence dans le Web.
Premier Support
Le Premier Support comprend les fonctionnalités Basic Support décrites ci-dessus plus (veuillez noter que certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement sur des Produits spécifiques) :
Support Multi-Langues : support disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français et japonais.
Phone Support (9 heures x 5 jours) : accédez à l’équipe experte d’assistance de Yext par téléphone.
Prioritized Response Queue : obtenez des réponses à vos questions avec une priorité accrue dans les files d’attente du support.
Designated Platform Expert : Un expert de la plateforme Yext apprendra à connaître vos objectifs commerciaux, dépannera la configuration de la plateforme, et surveillera vos dossiers de demandes de support ouverts pour garantir une résolution rapide. Cet expert sera à votre disposition par téléphone ou par courriel.
Case Management and Ticket Tracking : Nous gérerons, hiérarchiserons et réviserons vos tickets de manière récurrente (la fréquence étant déterminée par la taille du Client).
Live Platform Assistance : Nous vous guiderons à travers le partage d’écran ou les procédures téléphoniques sur les fonctionnalités de la plateforme, si nécessaire.
Entity Template Management : Nous créerons une solution adaptée à vos besoins avec une configuration personnalisée de modèles d’entités – y compris des champs personnalisés – en fonction de vos besoins et de vos cas d’utilisation.
Custom Fields Management : Nous créerons et configurerons en votre nom des champs personnalisés dans la plateforme Yext, afin que vous puissiez saisir toutes les informations sur votre marque dans la plateforme.
Notifications Management : Nous créerons et gérerons des notifications personnalisées à travers la plateforme pour vous. Ces notifications peuvent être utilisées pour alerter automatiquement des membres spécifiques d’une équipe ou des groupes avec différents types de rapports ou d’actions.
Hands-On User Management : Nous créerons et gèrerons pour vous les permissions associées par poste, afin que vos utilisateurs aient accès aux données dont ils ont besoin.
Custom Data Export Management : Nous mettrons en place pour vous des exports sauvegardés de la plateforme Yext en fonction de vos besoins (format, type de données, etc.). Ceux-ci peuvent être envoyés par courriel, FTP ou SFTP sur une base récurrente.
Folder Structure and Label Management : Nous créerons des dossiers et des étiquettes pour vos entités en fonction de la région, de la marque ou d’autres descripteurs/groupements, de sorte que vous puissiez facilement filtrer vos entités dans Yext Knowledge Graph pour effectuer des modifications, afficher des analyses, et plus encore.
Developer Support : Nous sommes là pour vous aider avec tout projet d’API basé sur Yext. Nos experts techniques seront disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous guider à travers les meilleures pratiques d’intégration.
Proactive Review of Yext-Actionable Unavailable Listings (pour Listings) : Nous passerons en revue tous les listings non disponibles et tenterons de les résoudre selon une fréquence mensuelle.
Custom Dashboard Setup : Yext mettra en place des « Analytics Dashboards » (tableaux de bord) personnalisés pour que vous puissiez voir les données de votre marque en fonction de mesures ou de cas d’usage spécifiques. Ces Dashboards peuvent être configurés avec des aperçus prédéfinis ou des rapports personnalisés dont la mise en place peut être faite sur mesure. Note : Yext mettra en place un maximum de 10 Dashboards par an.
Custom Reports Setup : Nous créerons des rapports personnalisés (pour des données telles que les impressions, vues de profil, clics sur le « Featured Message », avis, etc.) dans « Yext Analytics », qui peuvent être ajoutés aux Dashboards pour suivre les tendances ou créer des notifications.
Competitive Intelligence Setup : Nous travaillerons avec vous pour ajouter des mots-clés de recherche et des concurrents à l’outil « Competitive Intelligence » pour que vous ayez un aperçu de la performance de vos sites par rapport à vos concurrents dans les avis et les recherches locales.
Page Builder Assistance (pour Pages) : Nous vous aiderons à résoudre les problèmes concernant les polices, les couleurs, le style des boutons, les modules, les hyperliens dans votre barre de navigation, la configuration du sous-domaine, la publication, et plus encore.
Basic Support | Premier Support | |
Temps de réponse cible | 2 jours ouvrables | 8 heures ouvrables |
Personnes autorisées à contacter le Support*
|
2 | 6 |
*Nombre d’utilisateurs Client qui peuvent contacter Yext Support
- Consulting Professional Services
Les « Consulting Professional Services » comprennent: (i) l’ajout, la mise à jour et la suppression du Contenu Client; (ii) l’ajout, la mise à jour et la suppression des fonctionnalités standards de Pages, y compris, mais sans s’y limiter, les promotions, événements, Produits et biographies; (iii) les mises à jour technologiques dans le but d’aider le Client à optimiser les performances SEO (Search Engine Optimization); (iv) les mises à jour stylistiques et changements de charte graphique; (v) l’ajout, la mise à jour et la suppression des fonctionnalités d’analyse; et (vi) les corrections de bogues. Les Consulting Professional Services en dehors du cadre décrit ci-dessus peuvent faire l’objet, à la seule discrétion de Yext, de frais supplémentaires. Les Consulting Professional Services sont disponibles dans les forfaits décrits ci-dessous ou dans un forfait personnalisé décrit directement dans le Programme d’abonnement
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 10 heures/mois
(aussi appelés les « Pages Professional Services – Jusqu’à 10 heures/mois », « Pages Service : Niveau 1 » ou « Niveau 1 Maintenance et Support ») |
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 10 heures/mois comprennent dix (10) heures par mois de ressources de Yext Consulting (chacune une « Heure de Consulting », collectivement les « Heures de Consulting ») à utiliser pour la maintenance et le support décrits ci-dessus. Les Heures de Consulting expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reconduites d’un mois à l’autre. Elles ne peuvent excéder dix (10) Heures de Consulting par mois. Les Heures de Consulting inutilisées expirent à la fin du Programme d’abonnement. |
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 20 heures/mois
(aussi appelés les « Pages Professional Services – Jusqu’à 20 heures/mois », « Pages Service : Niveau 2 » ou « Niveau 2 Maintenance et Support ») |
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 20 heures/mois comprennent vingt (20) Heures de Consulting à utiliser pour la maintenance et le support décrits ci-dessus. Les Heures de Consulting expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reconduites d’un mois à l’autre. Elles ne peuvent dépasser vingt (20) Heures de Consulting par mois. Les Heures de Consulting inutilisées expirent à la fin du Programme d’abonnement. |
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 40 heures/mois (aussi appelés les « Pages Professional Services – Jusqu’à 40 heures/mois »)
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Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 40 heures/mois comprennent quarante (40) Heures de Consulting à utiliser pour la maintenance et le support décrits ci-dessus. Les Heures de Consulting expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reconduites d’un mois à l’autre. Elles ne peuvent dépasser quarante (40) Heures de Consulting par mois. Les Heures de Consulting inutilisées expirent à la fin du Programme d’abonnement. |
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 60 heures/mois (aussi appelés les « Pages Professional Services – Jusqu’à 60 heures/mois »)
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Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 60 heures/mois comprennent soixante (60) Heures de Consulting à utiliser pour la maintenance et le support décrits ci-dessus. Les Heures de Consulting expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reconduites d’un mois à l’autre. Elles ne peuvent dépasser soixante (60) Heures de Consulting par mois. Les Heures de Consulting inutilisées expirent à la fin du Programme d’abonnement. |
Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 80 heures/mois (aussi appelés les « Pages Professional Services – Jusqu’à 80 heures/mois »)
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Les Consulting Professional Services – Jusqu’à 80 heures/mois comprennent quatre-vingts (80) Heures de Consulting à utiliser pour la maintenance et le support décrits ci-dessus. Les Heures de Consulting expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reconduites d’un mois à l’autre. Elles ne peuvent dépasser quatre-vingts (80) Heures de Consulting par mois. Les Heures de Consulting inutilisées expirent à la fin du Programme d’abonnement. |
- Managed Services
Professional Services – « Jusqu’à X heures / mois »
Service basé sur un nombre d’heures
L’achat par le Client de « Professional Services Resource(s) » lui permet d’accéder aux ressources des Professional Services de Yext – jusqu’à X heures par mois, avec « X » égal au nombre d’heures (chaque heure étant une « Professional Services Hour », collectivement les « Professional Services Hours ») figurant au Programme d’abonnement applicable (ou document de commande similaire). Les Professional Services Hours expirent à la fin de chaque mois et ne peuvent être reportées à aucun autre mois. Les Professional Services Hours sont consommées à mesure que le travail est effectué, et non au moment où le travail est fourni. Le nombre de Professional Services Hours passées par toutes les Professional Services Resource(s), au total, ne peut pas dépasser X Professional Services Hours au cours d’un mois. Yext ne peut garantir la disponibilité d’un membre du personnel en particulier pour un rôle donné défini ci-dessous.
Les Professional Services Hours sont fournis par des spécialistes des Professional Services de Yext, notamment :
- Designers UI / UX
- Responsables de l’engagement technique
- Ingénieurs en software
- Gestionnaires de programme
Fonctionnalité et Services proposés dans le cadre des Professional Services – « Jusqu’à X heures / mois »
Des heures sont consacrées à maintenir, étendre, optimiser et améliorer l’utilisation par le Client des Produits et Services Yext auxquels il est abonné. Les Services incluent mais ne sont pas limités à :
- Stratégie : Définir la vision technologique des expériences Yext Knowledge Graph, Pages et Yext Answers pour le Client
- Modélisation des données : Définition des entités, des types d’entités et des champs nécessaires dans le Yext Knowledge Graph
- Nettoyage et chargement des données : Ajout, modification et suppression d’entités du Yext Knowledge Graph
- Design : Création de maquettes haute résolution et modifications visuelles des produits Yext
- Gestion de projet : Coordonner les ressources Yext pour assurer l’achèvement en temps opportun des modifications pour les Produits Yext auxquels le Client est abonné
- Développement : Travail pour implémenter, maintenir ou étendre Pages, Yext Answers, ETLs, des Dashboards personnalisés ou tout autre code personnalisé
- Configuration : Modification des paramètres et des configurations pour améliorer les expériences Pages et Yext Answers
- Suivi : Recherche d’améliorations potentielles pour Yext Knowledge Graph, Pages et Answers grâce au suivi du comportement des consommateurs, à la vérification des configurations et à la gestion des erreurs
- Optimisation : Apporter des modifications à Yext Knowledge Graph, Pages et Yext Answers en réponse aux enseignements tirés du comportement des consommateurs
- Search Engine Optimization (SEO) : Donner et mettre en œuvre des conseils pour améliorer le référencement de Pages
Fonctionnalité et Services qui ne sont pas compris dans les Professional Services – « Jusqu’à X heures / mois » (liste non-exhaustive) :
Les Professional Services Hours ne peuvent pas être utilisées pour effectuer les opérations suivantes, notamment :
- Traductions
- Rédaction/Copywriting
- Description des Produits Consulting Yext
Les descriptions ci-dessous relatives à un Produit Consulting Yext ne s’appliquent que dans la mesure où le Client achète ce Produit, tel qu’indiqué sur le Programme d’abonnement du Client (ou dans un document de commande similaire). De plus, toutes les caractéristiques, améliorations et/ou fonctionnalités qui ne sont pas décrites dans le présent document sont considérées comme n’entrant pas dans le champ d’application des Produits Consulting spécifiques et seront traitées comme des projets autonomes, sous réserve de Programmes d’abonnement distincts signés entre les Parties.
La capacité de Yext à mettre en œuvre les Produits Consulting Yext décrits ici dans les délais estimés est subordonnée à l’exécution en temps opportun par le Client de toutes les tâches et responsabilités décrites dans les descriptions des Produits Consulting ci-dessous et ailleurs dans le Contrat applicable. L’incapacité du Client à exécuter ses tâches en temps opportun ou à fournir l’information et/ou les documents demandés en temps opportun, peut entraîner des retards dans la mise en œuvre et des coûts supplémentaires.
Produit Consulting | Qu’est-ce qui est inclus ? |
Pages Template Setup Basic | Fonctionnalité et Services inclus
· Configuration d’un modèle de Pages Yext Page Builder pour un type d’entité unique à l’aide de la bibliothèque standard de modules Page Builder de Yext ou de tout module existant dans le compte du Client · Configuration d’un module de localisation Yext Page Builder standard intégré (par exemple, localisateur d’emplacement standard ou module de calendrier d’événements). Les modules de localisation de Page Builder nécessitent un abonnement à Live API, qui est vendu séparément · Codage Schema.org pour l’entité de base d’une page · Configuration pour le déploiement d’intégration de sous-domaine uniquement · Redirection d’installation, seules les redirections 1:1 sont prises en charge (pas de « wildcards redirects ») avec un seul fichier de mappage · Configuration pour une seule langue · Accès Client aux paramètres configurables de Page Builder, y compris la possibilité de faire des modifications dans Page Builder ou de répliquer des pages pour de nouveaux ensembles d’entités après le lancement · Inclusion d’un « drop-in » d’intégrations tierces qui se composent d’un simple extrait de code JavaScript, à ajouter au modèle de page sans aucune personnalisation supplémentaire requise Fonctionnalité et Services non-inclus (liste non-exhaustive) : · La logique, le rendu, les intégrations ou les fonctionnalités personnalisés qui ne se trouvent pas dans les modules disponibles ne sont pas inclus et peuvent entraîner des coûts supplémentaires si nécessaire. Pour les cas où cela est nécessaire, le Produit « Pages Template Setup Advanced » est recommandé · Un module d’en-tête et de pied de page personnalisé correspondant à l’apparence du site Web du Client · Pages multilingues · Implémentation basée sur un sous-répertoire · Fonctionnalités de filtrage sur le localisateur de générateur Yext Pages · Redirections depuis un sous-domaine différent Doit être acheté avec « Branding Setup » si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà. Conditions · Le Client fournira tous les éléments nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations · Le Client configurera le sous-domaine Critères d’achèvement · La configuration de code pour Pages et pour le développement du localisateur est terminée. · Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié. |
Pages Template Build (Advanced) | Fonctionnalité et Services inclus
· Configuration de pages personnalisées, pour une entité individuelle, fournies par Yext o Si le Client souhaite fournir ses propres designs, Yext examinera les designs et se réserve le droit d’augmenter la durée du projet et/ou les honoraires requis pour accomplir la configuration · Directory Page Template pour une entité individuelle o Un ensemble de directory pages, ou pages d’annuaire, qui permettent aux utilisateurs finaux et aux moteurs de recherche de naviguer dans la hiérarchie du site (URL). Par exemple, « Location Directory Pages » peuvent avoir une hiérarchie de site regroupée par zone géographique (par exemple, pays, état et ville) avec une page du Location Directory Pages pour chaque niveau de la hiérarchie. · Un modèle de page personnalisé pour une entité individuelle qui inclut (mais sans s’y limiter) les fonctionnalités suivantes : o Informations critiques (exemples ci-dessous) § Toutes les entités : nom, description, offre de produits/services, promotions, etc. § Entités de localisation : adresse, numéro de téléphone, heures d’ouverture, y compris le support pendant les congés/jours fériés, emplacements à proximité, etc. § Entités de personnes : photo, adresse e-mail, biographie, etc. § Entités d’emplois : date de début, expérience requise, détails de la candidature, etc. § Entités produit/service : disponibilité du produit/service, foire aux questions, informations tarifaires, etc. § Entités événementielles : informations sur l’engagement, calendrier de l’événement, contenu d’un événement passé ou futur, etc. o Éléments d’appel à l’action (par exemple, Obtenir l’itinéraire) o Mark-up Schema.org · Comprend deux intégrations de systèmes « tiers » o Exemples courants d’intégration de systèmes tiers: intégrations Adobe ou Google Analytics, suivi des pixels, iFrame intégré, implémentation de widget, intégration des avis, modaux personnalisés et formulaires hébergés par le Client, etc. · Configuré pour l’hébergement de sous-domaine ou sous-dossier (proxy inverse) · Configuré pour un déploiement multilingue/local si nécessaire · Configuré pour le déploiement d’intégration de sous-domaine ou de sous-dossier · Installation de redirection, seules les redirections 1:1 sont prises en charge (pas de wildcards) avec un seul fichier de mappage. Doit être acheté avec « Branding Setup » si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà. Fonctionnalité et services non-inclus (liste non-exhaustive) : · Intégrations de systèmes « tiers » qui nécessitent que Yext crée des services backend personnalisés, une authentification côté serveur et/ou des éléments d’infrastructure personnalisés au-delà de l’infrastructure standard de Yext Pages. · Configurations avancées de proxy : intégrations de proxy inverses non simples telles que les proxy dynamiques côté serveur pour injecter/modifier les Yext Pages pour servir sur un autre domaine. Conditions · Le Client fournira tous les éléments nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations · Toutes les intégrations de systèmes « tiers » sont soumises à l’approbation de Yext et doivent être validées avant de finaliser la portée de la configuration Critères d’achèvement · La configuration de code pour Pages et pour le développement du localisateur est terminée. · Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié. |
Custom Locator Build | Fonctionnalités et Services inclus
Yext développera une page de localisation dynamique qui affiche les entités en fonction des entrées de l’utilisateur, telles que les informations de localisation, le nom de l’entreprise ou de la personne, ou d’autres critères filtrables configurés dans le Yext Knowledge Graph. Des exemples de pages de recherche dynamique incluent un localisateur de magasins, un localisateur d’emplois, un calendrier des événements et un localisateur de personnes. Le localisateur supporte une entité individuelle. · Configuration de pages de recherche personnalisées fournies par Yext o Si un Client souhaite fournir ses propres designs, Yext examinera les designs et se réserve le droit d’augmenter la durée du projet ou les frais requis pour terminer la configuration · La fonctionnalité de page de recherche dynamique pourrait inclure les fonctionnalités suivantes et se limite à : o Possibilité pour un utilisateur d’entrer un emplacement spécifique ou d’utiliser la localisation de cet utilisateur pour trouver les emplacements Client dans un rayon spécifié d’une adresse, d’une ville, d’un état ou d’un code postal o Possibilité pour un utilisateur d’entrer le nom ou l’ID d’une entreprise spécifique pour obtenir un résultat pertinent basé sur une correspondance exacte o Filtrage des résultats de recherche en fonction de critères filtrables configurés dans Yext Knowledge Graph o Les résultats de recherche peuvent inclure : § Une carte des emplacements du Client (désignés par des repères de carte personnalisables) dans un rayon défini (le rayon peut être personnalisé par le Client, mais pas par l’utilisateur / le client final) § Une « fiche de localisation » correspondant à chaque épingle de carte avec les informations suivantes potentiellement incluses : • Informations commerciales critiques (exemples ci-dessous) o Toutes les entités : nom de l’entreprise, commodités offertes, appels à l’action, etc. o Entités de localisation : adresse, numéro de téléphone, distance de la recherche, etc. o Entités de personnes : photo, adresse e-mail, profils de réseaux sociaux, etc. o Entités d’emplois : date de début, expérience requise, détails de la candidature, etc. o Entités événementielles : calendrier des événements, informations de localisation, processus RSVP, etc.
o Comprend des intégrations de systèmes d’analytiques « tiers » § Exemples courants d’intégration de systèmes d’analytiques tiers : Adobe Analytics, Google Analytics, Google Tag Manager, suivi personnalisé des pixels, etc. o Configuré pour l’hébergement de sous-domaines ou de sous-dossiers o Configuré pour le déploiement multilingue/local o Configuré pour le déploiement de proxy inverse de sous-domaine ou de sous-dossier Doit être acheté avec « Branding Setup » si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà. Fonctionnalités et services non-inclus (liste non-exhaustive) : · Intégrations de systèmes « tiers » qui nécessitent que Yext crée des services backend personnalisés, une authentification côté serveur et/ou des éléments d’infrastructure personnalisés au-delà de l’infrastructure standard de Yext Pages. · Configurations avancées de proxy : intégrations de proxy inverses non simples, telles que les proxy dynamiques côté serveur pour injecter/modifier les Yext Pages pour servir sur un autre domaine. Conditions · Le Client fournira toutes les données nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations · Toutes les intégrations de systèmes « tiers » sont soumises à l’approbation de Yext et doivent être validées avant de finaliser la configuration Critères d’achèvement · La configuration de code pour le développement du localisateur est terminée. · Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié. |
Branding Setup | Fonctionnalités et Services inclus
· Développement d’un module d’en-tête optimisé qui correspond à l’apparence du site Web principal du Client avec des paramètres de lien configurables par le Client · Développement d’un module de pied de page qui correspond à l’apparence du site Web principal du Client avec des paramètres de lien configurables par le Client · Développement d’un thème pour correspondre à la feuille de style du site du Client, y compris, mais sans s’y limiter, les polices, les couleurs de police, le style pour l’en-tête / pied de page et le corps du texte, ainsi que d’autres directives de marque L’en-tête, le pied de page et les thèmes sont des ressources réutilisables – ils sont créés une seule fois et peuvent être utilisés sur un nombre illimité de modèles de page. Fonctionnalités et services non-inclus (liste non-exhaustive) : · Intégrations de cookies de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, les intégrations pour le panier d’achat et la personnalisation de l’utilisateur · Menus déroulants · Conceptions spécifiques aux mobiles ou aux tablettes qui ne découlent pas des conceptions desktop · Animations · Fonctionnalité basée sur javascript personnalisée · Intégrations personnalisées d’en-tête / pied de page via AJAX ou iframing Conditions · Le Client fournira une adresse URL sur le domaine de l’entreprise que nous pourrons référencer comme « source de vérité » pour la charte numérique, et peut fournir un guide de charte numérique pour des conseils supplémentaires si souhaité. Critères d’achèvement · La configuration du code pour les modules de thème et d’en-tête / pied de page est terminée. · Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié. |
Answers Setup | Fonctionnalités et Services inclus
· Mise en œuvre d’une expérience de recherche hébergée par Yext qui tire parti des composants de recherche standard de l’interface utilisateur Yext optimisés par Yext Answers o Fonction de recherche universelle qui combine jusqu’à sept (7) fonctionnalités de recherche verticale pour une combinaison de types d’entités o Configuration de jusqu’à quinze (15) règles d’interrogation o Jusqu’à une (1) marque incluse o Intégration avec la solution de recherche de liens bleus existante basée sur les connecteurs de recherche tiers préconstruits actuels de Yext o Recherche des entités stockées dans Yext par attributs et relations, par ex. spécialité, nom commercial, mot-clé, emplacement, services, etc. o Filtrage des résultats de la recherche par attributs d’entité stockés dans Yext Knowledge Graph o Recherches par saisie semi-automatique (autocomplete / typeahead) o Inclusion d’un « drop-in » d’intégrations tierces qui se composent d’un simple extrait de code JavaScript à ajouter au modèle de page sans aucune personnalisation supplémentaire requise · Fourniture d’instructions d’intégration à l’équipe Web / informatique pour l’installation de l’expérience de recherche et de la barre de Yext Answers, si nécessaire · L’expérience « frontend » comprendra : o Conception de carte standard avec onglets de recherche universelle et verticale o Style correspondant aux directives de base de la marque (couleurs, polices, style des boutons, icônes) o Une seule configuration « frontend » Fonctionnalités et Services non-inclus (liste non-exhaustive) : (l’inclusion de l’un des éléments ci-dessous nécessite une analyse de couverture personnalisée par l’équipe de Yext Professional Services) · Développement d’un connecteur de recherche personnalisé non disponible en tant que connecteur de recherche tiers prédéfini (Google Custom Search, Zendesk, Algolia et Bing) · Si l’expérience Yext Answers doit être hébergée sur un sous-domaine dédié hébergé par Yext, cela doit être acheté avec Branding Setup si un module d’en-tête / pied de page approprié n’existe pas déjà · Les intégrations de tiers, les widgets ou les améliorations de l’interface utilisateur personnalisées qui nécessitent des ressources de développement de Yext, sauf accord contraire de Yext par écrit · Seules les données visibles dans Yext Knowledge Graph seront incluses dans l’expérience (Note : ceci est en plus d’un connecteur de recherche tiers préconçu (Google Custom Search, Zendek, Algolia et Bing) · La création et la mise en place d’environnements de développement en dehors de la production et de la simulation Conditions · Si l’expérience ou la barre de recherche de Yext Answers est hébergée sur le site Web du Client, le Client est responsable de toutes les étapes d’installation. Yext fournira des instructions générales mais ne pourra pas effectuer ou coordonner l’installation. Responsabilité du Client · Le Client doit fournir les données pour Yext Knowledge Graph en format csv, xls ou autre format en colonnes o Limite de deux (2) fichiers sources par type d’entité o Les fichiers ou schémas supplémentaires peuvent entraîner des frais supplémentaires o Les entités téléchargées ne doivent pas dépasser le nombre d’entités de Knowledge Graph disponibles achetées par le Client et indiquées dans le Programme d’abonnement applicable Critères d’achèvement · L’expérience Yext Answers est configurée. · Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié. |
ETL Build | Fonctionnalités et Services inclus
Un ETL (de l’anglais Extract, Transform and Load) est défini comme une intégration de données à sens unique où la plateforme Yext est soit la source (lecture seule) ou la destination (écriture) avec un seul format de schéma de sortie. Les exemples incluent, mais sans s’y limiter, une intégration entre un système source Client et Yext Knowledge Graph pour un type d’entité unique ou une intégration de données du système Yext vers un serveur SFTP Client pour exporter des données d’analyse structurées. Les services comprennent : · Capture des exigences d’intégration ETL o Déterminer les points d’extrémité d’intégration, les exigences d’accès et les objectifs o Identifier la logique métier de transformation requise pour structurer les données pour atteindre les objectifs o Évaluer et mettre à jour la configuration de Yext Knowledge Graph selon les exigences du système source du Client, le cas échéant · Développement d’ETL, y compris des règles commerciales confirmées de transformation des données · Tests de préproduction dans un environnement sandbox · Préparation du déploiement en environnement de production Doit être acheté avec un paquet de « Professional Services Hours » si le Client n’a pas déjà un tel paquet avec Yext Fonctionnalité et Services non-inclus (liste non-exhaustive) : · Intégrations multidirectionnelles · Intégration en temps réel. L’ETL est un système de traitement par lots avec une fréquence de fonctionnement maximale d’une fois toutes les 4 heures. Conditions · Le Client est le principal responsable de la qualité des données selon des standards suffisants pour atteindre les objectifs du Client. · Le Client donnera accès à toutes les données, systèmes et connectivité nécessaires à Yext pour que Yext puisse remplir ses obligations. · Les sources de données du Client doivent avoir un identifiant unique et cohérent. Si des données doivent être extraites de plusieurs sources de données ou fichiers, elles doivent partager un identifiant commun qui peut être utilisé pour joindre les données. · Le Client communique et confirme toutes les règles métier requises pour transformer les données. Critères d’achèvement · L’intégration des données est configurée. · Yext a terminé la phase de « Quality Assurance » (QA), fourni au Client une fenêtre pour le « user acceptance testing » (UAT) et corrigé tous les bogues critiques résultant de l’UAT. Si le Client ne répond pas lors de la fenêtre prévue pour l’UAT, le projet sera considéré comme terminé car aucun problème supplémentaire ne sera identifié. |
Custom Home Screen Implementation | Qu’est-ce qui est inclus ?
· Configuration de la mise en page et des autorisations de l’écran d’accueil · Design et configuration de jusqu’à 5 modules personnalisés. o Un module personnalisé est une section définie de contenu connexe. Cela peut être organisé et personnalisé dans la mise en page de l’écran d’accueil. Il s’agit de modules qui ne sont pas disponibles dans la bibliothèque d’écran d’accueil standard. Voici des exemples de modules personnalisés : § Modules de support et d’assistance aux utilisateurs avec des ressources pertinentes (texte, vidéos, etc.) § Modules non standard d’analytiques de la plateforme Yext § Modules d’intégration de données tierces alimentés par une intégration API directe § Modules non standard d’intégration Yext · Design et configuration de jusqu’à 15 tâches de capture de données o Une tâche de capture de données est un champ personnalisable qu’un utilisateur peut modifier, ajouter ou supprimer des informations dans Yext Knowledge Graph. o Chaque tâche de capture de données doit correspondre à un seul champ de plateforme existant o Toutes les tâches de capture de données correspondront visuellement et fonctionnellement à Yext Knowledge Graph o Toutes les tâches seront acheminées via le workflow d’approbation de Yext et configurées pour afficher l’état d’approbation en cours, le cas échéant Responsabilités de Yext : · Modules personnalisés et conceptions de tâches de capture de données · Configuration et déploiement de modules personnalisés et de modèles de tâches de capture de données dans la configuration de l’écran d’accueil du Client. · Déploiement et surveillance de l’écran d’accueil personnalisé Responsabilités du Client : · Communiquer à Yext toutes les règles métier personnalisées ou fournir des instructions d’intégration API directes de tiers · Approuver le design et la configuration de tâches et de modules de capture de données personnalisés · Fournir une approbation pour le déploiement des configurations d’écran d’accueil personnalisées |
*Yext facturera au Client les frais d’accès aux API cartographiques encourus par Yext pour lesquels le Client n’a pas payé.
- Descriptions des Services « White Gloves » de Yext
Les descriptions ci-dessous relatives à un Produit White Gloves de Yext ne s’appliquent que dans la mesure où le Client achète ce Produit, tel qu’indiqué sur le Programme d’abonnement du Client (ou dans un document de commande similaire). De plus, toutes les caractéristiques, améliorations et/ou fonctionnalités qui ne sont pas décrites dans le présent document sont considérées comme n’entrant pas dans le champ d’application des Produits White Gloves spécifiques et seront traitées comme des projets autonomes, sous réserve de Cahiers de Charges distincts signés et écrits entre les Parties.
La capacité de Yext à mettre en œuvre les Produits White Gloves décrits ici dans les délais estimés est subordonnée à l’exécution en temps opportun par le Client de toutes les tâches et responsabilités décrites dans les descriptions des Produits White Gloves ci-dessous et ailleurs dans le Contrat applicable. L’incapacité du Client à exécuter ses tâches en temps opportun, ou à fournir l’information et/ou les documents demandés en temps opportun, peut entraîner des retards dans la mise en œuvre et des coûts supplémentaires.
Support multilingue : Le support est disponible en anglais, italien, allemand, espagnol, français et japonais.
Produit – Services « White Gloves » | Qu’est-ce qui est inclus ? |
Platform Assistance | · Support par téléphone, courriel, chat (actuellement, le courriel est le seul support offert en dehors des États-Unis)
· Heures d’ouverture : L-V 9H-17H · Les questions auxquelles Yext répondra seront les suivantes : o How-to pour la plateforme o Débogage / dépannage o Problèmes sur Listings + Questions o Assistance avec la plateforme Yext · Les questions à l’extérieur de chaque domaine seront renvoyées au Client. · Maximum de 100 appels et courriels en total/année/abonnement |
1:1 Training & Advisory | · Yext organisera deux formations 1:1 de trente (30) minutes par année pour chaque utilisateur sur le terrain
· Les formations recommandées comprennent : o Appel de formation introductive à la mise en œuvre o Appels pour audit de compte/optimisation de compte après 6 mois o Appels sur les nouvelles thématiques et technologies |
Managed Review Response | · Yext répondra, triera et étiquettera les avis pour le Client dans son compte Yext en utilisant les directives de la marque et la stratégie convenues par Yext et le Client.
· Les avis (à des fins de quantification de l’utilisation de l’abonnement) sont définis comme tous les avis auxquels Yext a répondu, trié et/ou identifié pour une action ultérieure dans le compte Yext du Client. Les actions peuvent inclure, mais sans s’y limiter : · Afficher une réponse à un avis ; · Appliquer une étiquette à un avis à des fins de suivi ou d’escalade ; ou · Informer le Client d’un examen à des fins de suivi ou d’escalade. · Maximum de mille (1000) avis par an par abonnement · Le temps de réponse cible pour chaque avis est de 2 jours ouvrables. Yext déploiera des efforts commercialement raisonnables pour répondre à tous les avis dans un délai de 2 jours ouvrés, sauf problèmes inattendus avec les Editeurs, les comptes liés ou les mises à jour de la plateforme. · Yext ne répondra qu’aux avis sur les sites d’Editeurs prenant en charge la fonction de Review Response de Yext dans la plateforme Yext. · Yext emploiera des personnes qui parlent couramment anglais, français et/ou allemand pour répondre aux besoins du Client. Yext se réserve le droit d’utiliser des modèles de réponses préapprouvés pour toute langue supplémentaire. |
Content Approvals | · Les approbations sont fondées sur les directives de marque ou compliance fournies par le Client
· Yext approuvera, rejettera et diffusera également le contenu en fonction des directives fournies par le client. · Maximum de cinq (5) champs pour l’approbation de contenu |
Program Promotion | · Un (1) webinar/mois
· Les sujets abordés comprennent : o Aperçu du programme/onboarding o Formation pratique o Stratégie SEO o Services d’optimisation o Tous les nouveaux produits/fonctions lancés · Yext vous aidera à envoyer des courriels de marketing à tous les utilisateurs sur le terrain, où s’inscrire, et un courriel de récapitulation par la suite. · Les représentants de Yext se déplaceront jusqu’à deux (2) conférences par année, y compris un stand (maximum de 2000€), une démonstration de la plateforme/du produit et une séance de travail en groupe. |