Yext nomme John Watton, Vice-Président Marketing pour la zone EMEA

Photo de John Watton bras croisés et de trois quart

Paris, le 05 mai 2020 Yext, Inc. (NYSE: YEXT), la plateforme Search Experience annonce aujourd’hui la nomination de John Watton en qualité de Vice-Président Marketing EMEA.

Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer la marque au travers notamment de sa solution Answers, tout en renforçant les relations et partenariats avec les clients et les prospects.

John Watton jouera un rôle essentiel dans la croissance de l’activité Yext pour la zone EMEA, en travaillant en étroite collaboration avec les clients afin de mieux comprendre comment Yext peut accompagner leur présence en ligne. Actuellement, il supervise la communication EMEA de Yext face à la crise du Covid-19 et assure le lien avec de nombreux clients en cette période incertaine.

« John nous a rejoint à un moment crucial, les consommateurs exigeant davantage d’informations à jour, vérifiées et précises, de la part des marques. Nous devons être prêts à aider les entreprises de tous les secteurs à répondre à ces demandes. Le parcours remarquable de John fait de lui la personne idéale pour nous accompagner dans notre développement, en ces temps si particuliers » commente Wendi Sturgis, CEO Europe de Yext.

John Watton travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine des technologies et du Marketing digital et a déjà collaboré avec les plus grands acteurs du marché. Il a notamment tenu des fonctions clés au sein d’Adobe, Microsoft et SAP.

***

A propos de Yext

Tout parcours client commence par une question. Et nécessite une réponse. Yext (NYSE: YEXT) aide les marques à gérer leurs informations digitales grâce à des réponses vérifiées qui répondent aux recherches des consommateurs. En proposant des informations précises et vérifiées aux questions, Yext fournit des informations en provenance directe de la marque elle-même – peu importe le mode de recherche. Taco Bell, Marriott, Jaguar Land Rover et des entreprises du monde entier utilisent la plate-forme Yext pour saisir les attentes des consommateurs et favoriser l’engagement le tout à partir d’une seule source d’information. La mission de Yext est d’apporter, partout, des Brand Verified Answers.

Yext a été nommée ‘’Best Place to Work” par le magazine Fortune, ‘’Great Place to Work®’’ et “Best Workplace for Women”. Le siège de Yext est situé à New York avec des bureaux répartis dans le monde : Amsterdam, Berlin, Chicago, Dallas, Genève, Londres, Miami, Milan, Paris, San Francisco, Shanghai, Tokyo et Washington.

Contact presse
Hotwire PR pour Yext
Clément Bonaud / Benjamin Plot / Laura Cottu
01 43 12 55 52 / 61 / 51
yextfrance@hotwirepr.com

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des Verified Answers aux clients pour stimuler votre visibilité et votre chiffre d'affaires.

Planifier une démonstration